bonjours tout le monde !
j´ai quelque soucis tres chiant sur mon ordinateur.Tout d´abors , vers le mois de Mars-Avril , j´ai eu un probleme : je n´arriveais plus a allumer mon ordi , un message d´erreur s´affichait : l´ecran devenait bleu , il y avait le nom de l´erreur : immountable_boot_volume. Je l´ai fait réparer et en meme temps j´ai fait mettre 2 barette de 512 mo de ram et une nouvelle carte graphique :la Geforce 7600 Gt
quelque mois plus tard, je remarque qu´il y a constament des rapport d´erreur , aprt exemple , je veux jouer a danw of war en ligne: je commence le chargement de la carte et hop un rapport d´erreur, defois certain jeu font un retoru a windows alors q´avant il n´y en avait jamais ( par exemple sur titan quest).
En meme temps , jai voulu telecharger un anti virus parce quer norton , ben vous saver quoi... , bon ja´ai telecharger Spybot shearch and destroy , jai fait une verification et norton antivirus causait un probleme sur mon ordinateur , j´ai fai "corriger probleme" et puis j´ai essayer de desinstaller norton mais je n´ai pas reussi...( jai desinstallé que la moitié du programe).
et depuis cela , je n´arrive plus a telecharger de jeu ( il y a par exemple une offre de Wow avec 10 jours d´eesai , je lai telecharger , mais le parre feu norton bloque les connexion alors quil est desacivé....) et les rapport d´erreur se font constament lorsque que je joue... c´est vraiment un probleme et j´aimerez une solution pour arreter lels raport d´erreur , et les probleme avec norton ( sinon pour le remplacer vous me conseiller quoi ?? ?)
d´avoir lu ce post^^ ( en merci encore plus d´y remedier xD )