Là c´est faisable.
Mais je conseillerai quand même l´alternative LCD + barebone ^^
Tout dépend si tu joues en déplacmeent ou aux endroits, je m´explique :
Dans quel cas es-tu ?
Endroit X tu joues sur prise -Déplacement, tu joues--> Endroit Y tu joues sur prise
Endroit X tu joues sur prise -Déplacement, tu ne joues pas --> Endroit Y tu joues sans prise...
Endroit X tu joues - Déplacement, tu fais de la bureautique --> Endroit Y tu joues avec prise
Endroit X tu joues - Déplacement tu ne joues pas --> Tu joues avec prise
En gros si tu joues sans te brancher, c´est la merde, et si jtu joues en dpélacement, pareil.
De plus, un bon portable je suppose que la poussière doit quand même s´y infiltrer, mais nettoyer un portable, c´est pas super pratique, et s´il chauffe, les performances vont largement baisser...
Dans le cas où tu n´utilises pas ton PC en déplacmeent, je suis à fond pour barebone + LCD.
Dans le cas où tu fais de la bureautique en déplacement et où tu joues bien sur prise tu peux prendre un gros portable (histoire d´avoir de bonnes perfos )
S i tu joues en déplacement et que tu joues aussi sur prise, faut voir pour un gros portable avec peut être plusieurs bateries, pour voir si c´est "retable"
Sinon un portable moyen tu pourras jouer entre tempssans forcer les détails, avec à la limite une deuxième batterie, tu auras une assez bonne atonomie.