CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel joystick??

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:59:43

bonjour a tous!

voila depuis petit j´adore jouer a des "vieux"jeux d´avions de l´epoque de windows 98... bref j´avais un super joystick(logitech wingman interceptor) mais voila, il se branche sur une ancienne fiche... mnt j´ai un nouvel ordi et windows XP, j´ai deja fait le tour des joystick et j´hesite entre deux:

le logitech force 3D(retour de force)
le logitech freedom 2.4(sans fil)

mais je joue a des vieux jeux de type F22 ADF, F22 lightning 3, F-18 hornet, G-police, incoming, bref des jeux plutot vieux et j´aimerais savoir si le retour de force fonctionne ac ces jeux la ou s´ils sont tro vieux... et si les joystick USB sont reconnus par ces jeux, voila j´espere que vous pourrez m´aider... merci d´avance

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:35

J´ai un X52 (100€) qui fonctionne avec toutes les simulations (anciennes ou nouvelles) mais pour ton budget, regarde du côté du Saitek Cyborg Evo Force (retour de force) :ok:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:07:51

d´accord c gentil mais bon j´ai un mag tt pret qui a que des logitech et je suis un pro logitech, alors je voulais savoir si qqun les avaient pourrait me dire si c compatible, sinon je regarderais tes joysticks,merci kimi

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:12:07

Va voir sur le forum FSX la ils sauront te conseiller :ok:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:20:54

Dans le très haut de gamme, il n´y a que Thrustmaster (Cougar : réplique des F16) et Saïtek et non Logitech, donc ça sert à rien d´être Pro-Logitech quand la concurrence fait mieux dans ce domaine :ok:

Le Saitek Cyborg Evo Force est mieux que Logitech Force 3D mais coûte plus cher. Le logitech reste quand même une valeur sûre :ok:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:54

Yesiico > Il ne joue pas à des jeux comme FSX mais plutôt à des jeux comme Lock On, F22, Falcon 4.0, etc...

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:27:07

ouais justement logitech est une valeur sure, mais en suisse il y a pas un grand choix de joystick, a moins d´aller dans un hyper marché, ou je vais rarement et je m´etais fais une bonne idée de ces logitech... c juste que je veux pas acheter un ac retour de force si il ne sert a rien... et le sans fil peut me plaire pasque j´aime mettre ma sortie tv et jouer sur mon lit lol

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:28:38

Les sites suisses sont censés proposés un éventail de joysticks, non?

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:28:48

et je ne cherche pas le "tres tres tres" haut de gamme pour ces vieux jeux, juste un bon robuste et quand meme tres performant comme les logitech, mais je suis sur que les concurrents font mieux, mais je prefere rester sur ces 2

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:29:14

ouais mais je commande pas sur le net, ou tres peu

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:31:31

Je compare souvent les prix sur le net aux prix des magasins et je prends le moins cher. Pour moi, c´est la même chose, tu prends le moins cher, c´est tout :ok:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:34:29

ouais bon j´ai vu le cougar, mais le design me plait pas du tout, et je veux un en un, pas ac un 2eme boitier de gaz, mais j´en ai vu d´autres interessant, mais bref conseiller moi pour ce logitech point final lol

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:33:53

personne pour m´aider?

kimci
kimci
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:33:06

:salut: Moi je te conseille le saitek cyborg evo il coute a peu près 30 € et en plus il y a les soldes qui arrivent :-))) .Il est performant et il a un beau design (je trouve) et a se prix ca vaux le coup :-d . Si tu veux absolument un logitech je ne peux pas t´aider :honte: .

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:52:08

bon ben tro tard, je me suis acheté le freedom 2.4, j´avais quand meme besoin du sans fil, il est magnifique

kimci
kimci
Niveau 2
28 juin 2007 à 17:20:19

:gne: SANS FIL ?! ?!? Mais ca va pas la tête!? Ils déconnent le apareils sans fil! tu sais pas ca toi ?! C´est le B.A ba de l´informatique :malade: ! Et en plus il faut changer les piles de temps en temps ! :-( Bon tant pis, c´est fait maintenant ...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:26:04

T´aurais dû prendre au moins le Logitech Force 3D... parce que là... :noel:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:59:15

j´ai pas besoin du retour de force pour ces vieux jeux! et oui je suis adepte du sans fil, j´ai deja une souris qui n´a jamais eut de prob, et j´ai lu plein de test sur ce logitech, aucun prob ac le sans fil!

kimci
kimci
Niveau 2
03 juillet 2007 à 17:02:36

en fait ca t´a servi à rien de faire ce forum ... :nah:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:46:56

bon non puisque personne voulais repondre a ma question...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment