Bonjours,
J´ai une pitite question:
J´ai acheté mon PC ya 2 mois environ, et je voudrais changer la carte graphique qui est littéralement dépassée (7500LE 368Mo) par une X1950XT ou une 8800GTS si je trouve les sous ^^, mais un problème ce pose : mon PC est un Packard Bell et dans ces PC de séries l´alimentation est souvent laissée pour compte.
Ma con fique actuelle : C2D E6300
1Go de DDR2 (je n´ai pas les refférences car je ne suis pas chez moi [vacances])
Geforce 7500LE 368Mo 128dédiés
DD 250Go (là encore pas de ref dsl)
et une alimention dont j´ignore tout ^^(pour les mm raisons)
Donc je me prépare au fait quelle soit noname est de faible puissance. Donc j´ai pensé a changer d´alim mais le problème est avec la garantie: interchanger les CG (pour remettre celle d´origine) c´est du gâteau mais changer l´alim si un problème survient pour le SAV c´est autre chause. Donc je cherche des solution alternatives et je voudrais savoir si celle que je vient de trouver marche dans mon cas (cad pour qu´une 8800GTS ou X1950XT marche dans de bonne conditions)
Cette méthode est une alimentation spéciale carte graphique :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Alimentations/1767-Alimentations-pour-Cartes-Graphiques.htm une de ces 2 là.
Voila donc je il serais aimable a vous de répondre a ma question et excusez moi pour la longueur du message.
Merci d´avance.