Je pense qu´il va etre temps pour moi de changer de travail... Serai-je le seul dans ce cas la??
Etre un informaticien :
- tu travailles à des heures bizarres - Comme les prostitués,
- t´es payé pour rendre ton client heureux - Comme les prostitués,
- ton client paye beaucoup mais c´est ton patron qui empoche - Comme les prostitués,
- t´es payé à l´heure mais tes horaires vont jusqu´à la fin du boulot,- Comme les prostitués,
- même si t´es bon t´es jamais fier de ce que tu fais - Comme les prostitués,
- t´es récompensé si tu satisfais les fantaisies de tes clients -Comme les prostitués,
- il est difficile d´avoir et de maintenir une famille - Comme les prostitués,
- quand on te demande ton boulot consiste à quoi tu ne peut pas l´expliquer. - Comme les prostitués,
- tes copains se distancient de toi et tu restes que avec de gens comme toi. - Comme les prostitués,
- c´est le client qui paye ton hôtel et les heures travaillées - Comme les prostitués,
- ton chef a une très belle voiture - Comme les prostitués,
- quand tu fais une mission chez le client t´as un grand sourire - Comme les prostitués,
- mais quand c´est fini tu fais la gueule - Comme les prostitués,
- pour évaluer ta capacité il te faut passer de drôles de tests -Comme les prostitués,
- le client veut toujours payer moins et tu dois faire des merveilles -Comme les prostitués,
- en te levant tu dis "Je ne vais pas faire ça toute ma vie" - Comme les prostitués,
- sans rien connaître du problème ton client attend le meilleur conseil -Comme les prostitués,
- si quelque chose ne va pas c´est toujours de ta faute - Comme les prostitués,
- tu dois rendre des services gratuits à ton chef tes copains et tes parents - Comme les prostitués.
LE BONHEUR D´ETRE UN INFORMATICIEN !