; heureux possesseur de O&O defrag, je peux choisir entre 5 defragmentation
Je sais que En premier lieu, Le Mode "Space" est conseillé et c´est donc ce mode que j´ai choisi
Mais j´ai fouillé un peu sur google et on conseille, apres la methode "Space" de faire une Defragmentation en Mode "Complete".
Seulement j´ai 3 possibilités :
Complete/Name
Complete/Modified
Complete Access
Selon un tutorial à cette adresse :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-187-oo-defrag-v85--defragmenter-vos-disques-durs.html
Voici les differents descriptifs du tutorial :
· COMPLETE/Access : La méthode COMPLETE/Access défragmente vos fichiers et réorganise en plus de cela leur structure. Bien que plus lente que les méthodes STEALTH et SPACE, elle garantie des performances système optimales lors de la lecture des fichiers. Cette méthode convient aux serveurs comme aux ordinateurs de bureau. La réorganisation réalisée par cette méthode implique cependant une consommation plus élevée de la mémoire centrale. Si cela est un élément critique de votre système, nous vous conseillons d’utiliser les méthodes STEALTH ou SPACE.
· COMPLETE/Modified : La méthode COMPLETE/Modified défragmente vos fichiers et réorganise en plus de cela leur structure. Bien que plus lente que les méthodes STEALTH et SPACE, elle garantie des performances système optimales lors de la lecture des fichiers. Cette méthode est particulièrement indiquée pour les serveurs de base de données et de fichiers. Cette méthode peut cependant consommer plus de mémoire centrale du fait de la réorganisation. Si cela est un élément critique de votre système, nous vous recommandons d’utiliser les méthodes STEALTH ou SPACE.
· COMPLETE/Name : La méthode COMPLETE/Name défragmente vos fichiers et réorganise en plus de cela leur structure. Bien que plus lente que les méthodes STEALTH et SPACE, elle garantie une performance optimale du système lors de la lecture des fichiers. Cette méthode est directement indiquée pour les volumes système. Du fait de la réorganisation, cette méthode peut cependant nécessiter plus de mémoire centrale. Si cela est un élément critique de votre système, nous vous recommandons d’employer les méthodes STEALTH ou SPACE.
Quelle méthode Choisir ?
Sachant que je fais du jeu sur ordinateur de bureau
D´avance