CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité Hardware du jour

slipknot-[iowa]
slipknot-[iowa]
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:51:07

nehalem
:d) "En revanche, le nouveau fleuron d'Intel ne semble pas apporter de réel gain sur les jeux vidéos, faute de mémoire cache en moins ? Bien qu'il soit devant sous 3DMark 06 et Vantage, le gain apporté par le Core i7 est anecdotique. Il est même moins performant sur des jeux DirectX 9 comme Call of Duty 4 ou Half-Life 2, il reprend une faible avance avec des jeux DirectX 10 comme Devil May Cry 4 ou World In Conflict."

http://www.clubic.com/actualite-165936-test-intel-core-i7-extreme.html

moi qui voulait l'acheter dès sa sortie je pense que je vais attendre un petit peu :-p

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 septembre 2008 à 20:28:34

Mais pourquoi font ils de la pub/promo sur des composant qu'ils fabriquent mais dont ils ignorent TOTALEMENT les capacités

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 septembre 2008 à 20:43:34

Bug,dsl,double post.

Franchement,intel,amd et compagnie,ils devraient lire la charte des boulets incompétents:

Article 1:

Quand on fabrique un composant informatique que l'on vend,On doit au moins SAVOIR ces capacités.

Articles 2:

On ne doit pas faire de promo irréaliste et utopique par rapport à son produit.

Article 3:

Quand on vend son produit on doit l'avoir TESTE pour prouver ses capacité,et on ne fait pas les captieux en disant que l'on a pas pû faire les test faute de temps,parcque c'est OBLIGATOIRE!

Article 4:

Quand on est aussi con et qu'on cherche des excuses à la noix;

GO franprix pour un cerveau de mouton(toujours mieux que l'actuel)

GO optic 2000,car la deuxième paire pour 1 euro et vû qu'ils sont tryzo,c'est pas du luxe

GO WIKIPEDIA ou LAROUSSE pour réapprendre ce que c'est que L'électronique informatique

Et ensuite GO Sigmund Freud,pour essayer de se retirer les doigts du cul,et l'idée dans leur tête que les gens ne sont bon qu'à leur donner du fric POUR RIEN,alors que ce sont ces mêmes gens qu'ils leurs permettent de vivre.

En gros,GO s'acheter du riz pour dégager ce qu'ils ont dans l'cul car les constipés matrix avec le cul bordé de nouilles ça commence à me les broyés menu,moi qui voulait à chaque fois boosté ma config au final je ne sais plus quoi faire à cause de ces cons qu'y ne savent même pas ce qu'ils vendent

steve126
steve126
Niveau 8
30 septembre 2008 à 23:54:54

kl

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2008 à 04:06:06

:hello: !

Je serai intéressé par l'actualité des GPU mobiles à paraître.
Une recherche google n'a pas aboutit... quelqun peut m'aiguiller :svp: ?

:merci: et bonne nuit !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
02 octobre 2008 à 12:51:59

Des Radeon HD4000 Mobility ?

http://www.matbe.com/actualites/48571/amd-ati-radeon-hd-mobility/

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:15:09

Hate de voir ce que donne les HD4 mobiles, nVidia ne pouvant répliquer par ses GT200 ça peut être intéressant pour ATI, de plus on peut espérer des portable gamer moins cher que ceux équiper de 8800MGTX et autres.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:20:15

Nehalem, la DDR3 et l'overclocking :

http://www.presence-pc.com/actualite/Bloomfield-Voltage-RAM-31654/

thedream94
thedream94
Niveau 4
03 octobre 2008 à 23:51:57

Résumé des infos sur l'Intel Core I7

http://www.config-gamer.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=149&Itemid=121

venom911
venom911
Niveau 24
04 octobre 2008 à 22:02:04

je sais que ce n'est pas l'utilisation principale d'un pc (quoique), mais c'est un proco qui n'apporte pas grand chose pour ce domaine.

apres pour le montage video, encodage, calcul pure etc etc... oui.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:40:58

moi je pense garder mon bon Q6600 pendant quelque temps encore et l'o/c si il commence a etre a la rammasse :oui:

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:55:53

Mon petit E7200 o/c 3.7 ghz a encore quelque année devant lui.

DDr3 trop chère au moins 100€ les 2 go, des cartes mère X58 à plus de 250€ et le cpu lui même a 250€ = 600€ minimum pour 3 petites choses qui apporte pas beaucoup de perf non merci
Et quand je vois les restriction des I7 comme la DDR3 ne doit pas exeder 1.65 V alors non.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:09:11

Le E8400 peut encore se réjouir, imaginez dans 6 mois ce proco à moins de 100€ :bave:
Ou des Quad à moins de 150 :)

thedream94
thedream94
Niveau 4
05 octobre 2008 à 19:19:09

Acutalite : Le quad core apporte t'il quelque chose pour le jeux ?

http://www.config-gamer.fr/index.php/Processeur/Dual-core-vs-Quad-Core.php

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:00:24

on s'en doutait que le quad core apportait rien par rapport au dual core dèja qu'a l'époque a la sortie des amd x2 ca changeait pas grand chose avec le simple core :rire:
aujourd'hui je pense que c'est plus le cas

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 octobre 2008 à 03:54:31

C'est vrai qu'ils mettent la charrue avant les boeufs,surtout que le tout n'est pas fait pour les jeux...

En gros(pour reprendre un com posté sur le topic de la RAM ddr2-ddr3)c'est comme mettre un go sur le premier système d'exploitation de windows ou mac,en gros c'est bien de savoir qu'on peut le faire mais que c'est pas adapté pour...

C'est comme une video/info qu'intel démontrait avec l'aide d'un(je ne blague pas):

HYPER HARDCORE ULTRA NO-LIFE EXPERT GAMER sur warcraft 3,les effets d'un processeur (je n'exagère pas et je vous prierait de bien vouloir m'en excuser de ne pas avoir un lien qui puissent confirmer mes dires,car c'est plûtôt gros,mais c'est tellement gros que je n'irait pas j'usque là pour vous en convaincre)

Qui possèdent un nombre de coeurs significatif(plusieurs chiffre,en millions :hum: ,no fake) et ce COREEN(non je ne suis pas rasciste mais comme il n'y a qu'eux qu'y n'ont ni d'âme ni de vie,pour réussir ce que j'ai vû... :peur: )

A réussi à jouer à Warcraft 3,en vitesse x par 200(vitesse de jeu) en usant de macro à fond les ballons sans se pêter les doigts ni d'avoir un arrêt cardiaque :ouch2: et sans que le jeu ne fasse "erreur les paramêtres ne sont pas pris en charge par le système" en restant d'un fluidité limite inimaginable :ouch: !!!!

Vous devez vous dire:"mais qu'est-ce qu'on en a à battre de ce truc et puis on sait déjà que les corèens ne sont que des zombies,pas la peine de faire un com de troll :rire: "

Oui mais hé,à part si on est tous des p***** de no-life comme lui,à quoi ça sert un proc de ce calibre? Surtout à Warcraft III?

Alors je vous le dit les amis,qui de nous deux devrait arrêter son troll?

Entre un forumeur un tantinet dubitatif sur les capacités intellectuel et compétences des fabriquants d'informatique électronique?

Et la dîte entreprise qui devrait plûtôt se concentrer à faire du materiel stable,efficace,performant et en total harmonie avec les technologies informatique avec lesquelles il devrait être sencé marché au lieu de nous sortir le truc Kikitoudur qui roxe trop fort pour que finalement quelque annés plus tard;"ça y est,on a enfin fait les quad qu'y vont avec les jeux qui en ont besoin et tant pis pour les gnoufs qu'y ont pris les matériaux de l'époque et qu'y se sont fait avoir" :-d

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
08 octobre 2008 à 15:08:33

nom du topic
Actualité Hardware du jour.

......

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:18:48

bientôt des gtx 270 et 290 ???!!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/46582-GeForce-GTX-270-290-GT206.htm

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:23:23

Bon plan: 9800GT Gainward à 94€ (code EXPOUT)

Les 9800GT ont une carrière difficile, car il faut dire que beaucoup d'entre elles sont vendues à des prix proches de ceux de la HD4850, qui lui est sensiblement supérieure en termes de performances. Mais la 9800GT n'est pas pour autant une mauvaise carte, loin de là, et c'est pourquoi lorsqu'elle est comme ici l'objet d'une promotion elle peut devenir intéressante, voire très intéressante. L'offre du jour concerne ainsi une carte de marque Gainward, garantie 2 ans et dotée d'un refroidissement propre à la marque. Les fréquences sont elles celles de référence à savoir 600/1500/1800 (gpu/shader/ram), une 8800GT donc de la bonne vieille époque juste renommée. Là où cela devient vraiment intéressant c'est que la carte est proposée à seulement 99€ chez Cdiscount, et même 94€ avec le code réduction EXPOUT. De quoi donner au final un rapport performances / prix aussi bon que celui des HD4850 les moins chères du marché, que l'on peut trouver à partir de 125€ environ. Le joueur occasionnel qui hésitait à se laisser tenter par une HD4850 en rechignant un peu sur le budget peut donc ici bénéficier d'une carte tout à fait suffisante pour du 1280*1024 ou 1440*900 par exemple, et tout cela sans dépasser la barre des 100€, même une fois les frais de ports ajoutés !

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-9800-gt-512-mo-gddr3/f-10701065018-GAINWARD9481.html

Source : http://www.puissance-pc.net/puissance-plans/bon-plan-9800gt-gainward-a-94.html?Itemid=53

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 octobre 2008 à 00:49:59

mefiance avec les 9800gt nvidia en a sorti avec 46 shaders ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment