CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité Hardware du jour

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:43:21

Exclu? :rire: votre dernier lien date de 1 mois et les autres faut aller sur xtreme system pour voir les bench

poster des screen comme quoi source privee.... :lol:

Aygo
Aygo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:45:16

:rire: Alge :rire2:

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:36

osef :noel:

Aygo
Aygo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:27

Le site de la police belge pwned by Algeriano

http://www.pcinpact.com/actu/news/37201-police-belge-site-web-hacker.htm

Pour la première fois de son histoire, le site de la police fédérale belge a subi les attaques d’un jeune pirate de 15 ans. L’action s’est déroulée ce matin, et voici ce que certains ont pu lire sur le site web ce matin avant qu’il ne soit mis hors ligne :

« Shoset Team Soyez heureux, un gamin de 15 ans a piraté le site de la Police Belge. La sécurité de votre site reflète bien le manque de compétence de la Police. Webmaster : Allez réviser, ça vous fera du bien. Gouvernement : Recrutez une police de meilleur niveau, celle-ci ne ressemble strictement à rien. Greetz to Skiny, Esboss and gameurfab. »

Et le jeune homme a de l’humour, puisqu’il a installé par la même occasion une petite musique de fond empruntée à l’inimitable Édith Piaf : « Je ne regrette rien ». Manifestement, on n’en sait pas vraiment plus sur cette affaire, hormis qu’une enquête a été lancée évidemment afin de déterminer comment une telle action a été rendue possible, et surtout pour y remédier afin de ne plus y faire face dans le futur.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:07

alge na pas 15 ans....donc c´est pas lui :)

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:30:34

Je change de pays :bye:

:sournois:

itashi14
itashi14
Niveau 1
22 juin 2007 à 23:38:03

La vache il à réussi à faire ca à 15 ans.Moi j´ai pas encore réussi les commicériats mais j´y suis presque, lool.C´est sur c´est interdit de faire ca mais qd j´entend des affaires de se genre ca me fais marrer moi ^^.

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:03:55

Le réseau Wifi du club house de mon club n´est pas sécurisé, Si j´ai quelque chose de méchant à faire, jele ferai là-bas, c´est clair :fou:

Sinon, vous avez vu, Crysis est "games for windows" :ouch:

(Pour eux qui ne savent pas) C´est donc UNIQUEMENT compatible avec windows VISTA

Microsoft a bien joué son coup pour pousser des joueurs à l´achat du dernier OS oui:

dartuil
dartuil
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:36:44

:ouch: les ****** chez crosoft c vilains de faire :( je dis noooon j´espere qu´il y aura une version dx9 :fou:

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:43:03

"Games for windows" ça veut pas dire seulement DX10, il est compatible DX9, mais il est incompatiblre XP et -

Comme Halo² et un autre que j´ai oublié...

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:55:39

Et bien j´ai bien fait de mettre vista :salut:

hutir
hutir
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:00

Uniquement compatible Vista?

:d) source lien sérieux bien sur

Aygo
Aygo
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:21:09

N´IMPORTE QUOI

C´est simplement le nouveau "design" pour désigner les jeux PC, car les développeurs et Microsoft voulaient un "design" clair avec un logo clair pour les jeux PC, souvenez-vous, avant on avait qu´un tout petit carré avec marqué PC-CDROM ou PC-DVD.
Ils voulaient une bande claire comme pour les jeux consoles

https://image.jeuxvideo.ccom/images/pc/t/r/tr10pc0f.jpg

Games for Windows pour Tomb Raider Anniversary mais il tourne sous XP, 2000 etc... :hum:

Stop bétise Caziro :sournois:

Aygo
Aygo
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:22:12

Donc shoset tu peux remballer ton "Et bien j´ai bien fait de mettre vista", XP c´est toujours le bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 juin 2007 à 12:38:26

Intel arrêtera les Core 2 Duo FSB 1066MHz en 2007

La transition vers le FSB 1333 MHz supporté notamment par les récents chipsets Bearlake va bon train et Intel arrêtera de produire au moins cinq processeurs Core 2 Duo utilisant un FSB 1066 MHz à savoir les E6300, E6320, E6420, E6600, E6700 fin d´année. Les dernières livraisons de ces processeurs sont attendues pour le premier trimestre de 2008.

Pour rappel, ils seront en partie remplacés par d´autres processeurs Core 2 Duo qui seront introduits officiellement avec la baisse du 22 juillet. Pour ceux qui souhaiteraient conserver une carte mère limitée à un support du FSB 1066MHz, les Core 2 Q6600 constitueront alors la seule véritable possibilité d´upgrade.

Source: Hardware.fr

Que la force soit avec moi :noel: !! !

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:55:18

Chai pas pourquoi ils ont un tel amour pour le fsb 1333 mhz :(

Ca fait que faire perdre des performances :(

Et l´O/C :malade:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 juin 2007 à 13:10:48

Comme je suis un nÁÁß en O/C, tu pourrais m´expliquer pourquoi ca fait perdre les performances et pas bon pour l´o/c S´il te plait ?? ?

Merci :super:

Aygo
Aygo
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:12:24

Le prix des Geforce 8K Series divisés par DEUX pour contrer les HD2K d´AMD !

Des 8800GTS à 200€? Des 8600GTS à 100€? Peut-être :sournois:

http://www.pcinpact.com/actu/news/37208-Radeon-HD-Tarifs-2400.htm

D´après un site de vente en ligne européen, le tarif des Radeon HD 2600XT, pensées pour concurrencer les 8600GTS, serait compris entre 99 et 179 €.

Celui des HD 2600 Pro oscillerait entre 69 € et 89 € alors que les HD 2400 Pro et XT s´afficheraient entre 45 € et 60 €.

La différence tiendrait majoritairement au niveau de la mémoire. De sa quantité tout d´abord, qui sera de 256 Mo ou de 512 Mo, mais aussi de son type puisque l´on pourra trouver de la GDDR-2, 3 ou 4 sur les différents produits.

R600Aucun de nos contacts chez des partenaires d´AMD ne nous a confirmé ces tarifs pour le moment, bien que des sources proches du constructeur nous indiquent qu´il est tout à fait probable que ce soit ceux que l´on retrouve sur le marché.

Quoi qu´il en soit, si ces prix sont avérés, il faudra que NVIDIA revoie sérieusement sa gamme, mais surtout sa politique de prix, critiquée depuis le lancement des GeForce 8 de milieu et d´entrée de gamme.

Reste maintenant à savoir quelles seront les performances de toutes ces cartes, et espérer qu´une HD 2600XT ne sera pas deux fois plus performante qu´une autre... sans quoi c´est encore le consommateur qui pourra être dans la confusion totale.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 juin 2007 à 13:20:22

Très allechant en effet, mais rien n´y fera, j´attends avec ma 7950 GT o/c jusqu´au 89** ou 9*** :bave: :sournois:

Mais sinon, très bon topic Aygo, bravo :super:

PS: Tu pourais juste répondre à ma question juste en haut s´il te plais, histoire que je me couche se soir moins con ^^ :hap:

Merci :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 juin 2007 à 13:45:50

Vous n´avez pas bien compris le Principe de "Games for Windows".

C´est juste que les Jeux sont complètement Compatibles Windows et surtout qu´il y a un Support
Complet de la Manette Xbox 360 pour PC :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment