les folles.
Comme je constate qu´en ce moment le cours de la barette ( de ram bien sûr
) est très bas, je risque d´acheter 2Go (en 2*1 go). Comme ça, après Noël, j´aurai déjà ma ram, et je pourrai éventuellement acheter le reste, à savoir Carte-mère et processeur (pour la carte graphisbme on verra plus tard
). Donc je me déciderai pour CM+Procc plus tard,
cependant,
néanmoins,
je vais acheter ma ram à l´avance, pour éviter toute hausse malvenue qui risquerait de faire un trou dans le porte-monnaie !
Donc, pour faire plus court, quelle ram acheter en 2*1go pour 80€ maximum (quand je dis maximum çay maximum
) qui tienne la route pour un futur couple Core2Duo+CM adaptée ?
/!\ ATTENTION /!\ critère à tenir en compte : je ne compte pas overclocker le processeur. (même pas agressivement, ni comme une folle
)
![]()
tomate
2*1 go crucial ballistiX PC5300 C3-3-3-12
![]()
Ah ok.
Je précise que j´aime beaucoup les liens directs.
Je n´aime pas rechercher, ben oui je suis en vacances, je suis fainéant.
(bien sûr si c´est moins de 80€ c´est encore mieux)
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC5400_CAS_4.html
les prix des piece vont t il encore diminuer d ici la rentrer ![]()
vous en dite des conneries il les supprime tous
enfin bon :dohors:
Chaud le hors-sujet total qui fait dériver le topic
Sinon vous avez pas l´air de comprendre, j´ai pas besoin d´overclocker bande de nerds geeks !
Donc la Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 3-3-3-12 - BL12864AA663 (garantie à vie par Crucial) j´en ai pas besoin elle est faite pour l´o/c non ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037083.html
celle là est moins chère et convient mieux non ?
Bon, les boulets, on a fait une concertation, on m´a demandé d´être plus sévère, VOUS m´avez demandé d´être plus sévère, là, votre troll fait dériver le sujet.
De plus :
"/!\ ATTENTION /!\ critère à tenir en compte : je ne compte pas overclocker le processeur. (même pas agressivement, ni comme une folle
) "
Et vous lui conseillez de la ballistix ?
DOnc ça x2 je dirai :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21061-ValueRAM_DDRII_1_Go_PC4200_CAS_4.html
(PC4200 C4 > PC5300 C5
)
Ou alors ça :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/9363-Value_Select_DDRII_2_x_1_Go_PC4200.html
C´est pas dispo, mais j´ai cru comprendre que c´était pas préssant ?
Sinon, tu as raison d´acheter ta ram maintenant, la DDR2 en Décembre sera sûrement plus chère ![]()
Oui mais quand tu vas vouloir osser agreffif tu vas te dire "merde owned" donc prends la ballistix
Pourquoi tu nous insultes ![]()
Sinon je peux prendre tout simplement celle-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037083.html
Elle coute 68€, c´est de la Crucial donc ça fait plaisir aux boulets du forum, et c´est de la PC5300. Les commentaires disent qu´elle peut être o/c très bien, même si je m´en fous, Algé sera content.
Sinon
Caziro ![]()
Sinon pour Caziro (j´ai oublié de répondre
)
Vu que la Crucial de mon lien (68€
) est dispo tout de suite, je préfère. Donc voila.
Mais tu pourrais ptêtre enlever tous les messages de trollz, genre Yocc, ou algé ou skiny (ceux où ça trolle)
Pour 12€ de plus tu peux avoir de la ballistix, car quand ton CPU commence a être daubay ---> overclocking comme le mien (E6300 OC agreffivement et sournoisement @ 3.4 Ghz = perf d´un X6800) mais la tu vas te dire : mayrde ma ram me limitevite ou est la corde ![]()
* Posté le 20 juin 2007 à 22:31:03 avertir modérateur
* Pourquoi tu supprimes mon message dictateur ?
Je recommence donc
"(PC4200 C4 > PC5300 C5
)"
Exelent celle là, je screen, collector
TU as lu la concertation ? Les messages inutiles sont supprimés tout comme les attaques personnelles, ce que tu fais là.. c´est quoi ?
Demande de bannissement effectuée pour Skiny_boy et kamikaze69 pour motif troll (ce sera "autres" dans le mail.)
Ama
Ouais, mais t´as envie de faire plaisir à ces boulz´ toi ?
Prends la moins chère de marque du moment qu´elle est minimum PC4200 C4 / PC5300 C5, (je crois que les prochains intel seront en 333mhz, alors vaut mieux prévoir
)
Bon alors, aux boulets comme Algériano, je NE SAIS PAS OVERCLOCKER CORRECTEMENT UN PROCESSEUR. Et j´ai pas envie d´apprendre. Merde à la fin
Donc, quelle ram est la meilleure pour 70€ max (prix réduit, comme ça pas possible de prendre leur Ballistix
) SANS O/C ?
De toute manière, je doute qu´une différence soit vraiment perceptible en jeu...
TU as lu la concertation ? Les messages inutiles sont supprimés tout comme les attaques personnelles, ce que tu fais là.. c´est quoi ?
Tu dis des conneries donc je te corrige
PC 5300 C5 > PC4300 C4
Surtout, quand il va prendre un E6850, donc FSB 333 d´origine, il le fait tourner comment avec de la PC4200 ? ![]()
Vu que la Crucial de mon lien (68€
) est dispo tout de suite, je préfère. Donc voila.
Mais tu pourrais ptêtre enlever tous les messages de trollz, genre Yocc, ou algé ou skiny (ceux où ça trolle)
Laisse tomber, j´arrête pas de supprimer (sinon, je crois que le topic aurait 3 pages
)
Mais plus ils trolleront, plus ils auront de chances de se faire bannir, et oui. On ne peut pas faire le c*n sur un topic d´aide et garder un gros pseudo en gueulant à tout va "Caziro le dictateur bouuuuh démission ! "
* Posté le 20 juin 2007 à 22:35:46 avertir modérateur
* Bon alors, aux boulets comme Algériano, je NE SAIS PAS OVERCLOCKER CORRECTEMENT UN PROCESSEUR. Et j´ai pas envie d´apprendre. Merde à la fin
Donc, quelle ram est la meilleure pour 70€ max (prix réduit, comme ça pas possible de prendre leur Ballistix
) SANS O/C ?
De toute manière, je doute qu´une différence soit vraiment perceptible en jeu...
Moi aussi je le savais pas et j´ai appris
Au début tu sais pas lire mais tu apprends non ?
Ah non désolé j´ai oublié
"Je ne sais pas lire j´apprends pas je vais me niquer ma salive c´est trop dangereux je seche les cours"
Dans les jeux, bien sur que la différence est visible, dis toi que mon E6300a les perfs d´un X6800, maintenant, compare les perfs d´un E6300 et d´un X6800
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24318-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC6400_NQ.html
4400 @ 3.6 ghz a l´aise ![]()
#
Tu dis des conneries donc je te corrige
PC 5300 C5 > PC4300 C4
Surtout, quand il va prendre un E6850, donc FSB 333 d´origine, il le fait tourner comment avec de la PC4200 ?
PC4200 C4 pas besoin de modif particulière pour passer en PC5300 C5
"PC 5300 C5 > PC4300 C4"
Tu veux qu´on reparle du topic où tu t´es planté sur lequel Djay avait une meilleure BP en PC5300C3 que toi en PC8000C5 ? (ou dans ces eaux là, je sais plus exactement)
Et ben là c´est la même chose, c´est tout.