CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix 8800

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:49:01

Salut tout le monde

alors voila je pense que je vais commander la remplacante de ma bonne 7900 gs (elle est encore tres bien :oui: )

donc voila j´hesite car je me pose plusieurs questions

-je me dit pourquoi ne pas prendre une 8800 GTX tant que j´y suis sauf que le pc que j´ai maintnant je le changerais l´ete prochain donc 1 an environ et je me dit que 1 ans c´est court pour une 8800 GTX....

-bon allons y pour une 8800 GTS deja elle est moins cher donc....et quel marque je pourrais prendre sachant que je veux une marque qui est nickel (xfx oubliez apres l´experience de darknightnv....) bfg aussi j´elimine pour le moment je penche pour une sparkle je voulais la evga acs3 mais en rupture de stock.....

bref se serait sympa de me guider et de connaitre vos avis (8800 gtx/gts laquelle vaut plus le cout?) d´autant que je joue pas enormement genre 3h par semaine grand max....(week end) et je veux surtout profiter du dx10 pour crysis donc voila

:merci: de vos reponses!

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:09:28

tu joue en quelle résolution ?

la 8800 GTS est une trés bonne cart mais une 8800 GTX ne sera jamais de trop :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:11:34

je joue en 1680 1050 j´ai un 22 pouces pour la 8800 gtx comme je l´ai dit elle aura une duree de vie de 1 ans tout comme la gts....c´est pour sa que je demande si sa vaut le coup de prendre une gtx qui est bien plus cher que la gts pour un joueur occasionel qui compte changer son pc en juillet 2008^^ (chaque 2 ans en fait je change)

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:25:58

en 1680 1050 mieux vaut une 8800 GTX pour les jeux gourmand.

si tu a les sous prend la 8800 GTX sinon tu prend la 8800 GTS 640mb

de tout façon tu poura la revendre la carte aprés !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:28:00

je vais reflechir et pour la marque laquelle est la plus fiable entre sparkle et evga?

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:18:54

:up:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:20:32

J´aurais choisi en fonction du prix et du bundle et non de la garantie car on change souvent de cartes...

wroxx
wroxx
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:22:49

tu as club3d sinon :ok:

pour XFX, c´est la marque américaine la plus utilisé il me semble, donc...

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:23:47

moi le bundle m´interesse pas de toute facon la plupart des jeux qu´il fournissent j´y est jouer moi je veux prix plus fiabiliter pas envie d´une carte qui me fasse un ecran bleu au premier demarrage

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:24:31

donc elle coûte plus cher :noel:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:26:00

Que ce soit evga, sparkle, leadtek, albatron, MSI, etc... le taux de cartes defectueuses est à peu près identique... c´est pas comme si on achetait une XFX :noel:

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:33:01

:peur: bon je crois qu´il est temps que je sorte ma carte bleue :merci: (meme si j´hesite entre evga et sparkle je vais prendre celle qui est en stock.....j´espere qu´il y en a)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:33:48

tu achètes où?

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:40:58

tiger direct j´ai un compte chez eux mais newegg c´est moins cher et ils ont de belle reduc mais la flemme de cree un nouveau compte :(

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:47:07

De bons prix sur newegg :noel:
Mais ils n´ont pas tout :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:57:25

newegg ils sont a peu pres complet a part la ram et les rad ils ont pas tout c´est vrai mlagre leurs prix attractif pas mal se plaignent des delai certain ont attendu 10 jours au lieu de 3 d´autre n´ont meme pas vu leurs commande passe....mais sa arrive pas souvent d´apres new egg ils dise qu´il avait des soucis "technique" dans l´enregistrement des commande

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:00:14

ça va 10 jours... Souvent les sites comme ça proposent des produits à tarifs réduits mais une fois que la commande est passée, il faut attendre assez longtemps. C´est notamment le cas de CDiscount si tu connais :)
Mais au final, tu reçois ton produit.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:08:57

10 jours c´est long quand meme si ils te dise 3 jours faut que se soit 3 jours! si c´est 3 jours et demi les gens annule et se font rembourser sa marche comme sa ici :hap:

peut etre que vous etes des patient vous fermez les yeux quand la commande dure une eterniter mais ici non moi je prefere payer plus et recevoir vite que payer moins cher et attendre longtemps c´est pour sa que les prix de tiger direct sont plus elever je pense

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:11:58

bon ok, 10 jours c´est long, 5 jrs tout au plus pour l´expédition la plus longue que j´ai connue :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment