Salut j espere trouver qq un qui pourra m indiquer d ou pourrait provenir une panne.
mon ordi ne peut demarrer (c est a dire afficher un interface de demarrage) que sans le disque dur. si celui ci est connecté mon ordi s´eteint dans la seconde ou les qqs secondes qui suivent.
j´ai debranché tous les composants hormi la carte graphique et la carte réseau rien n´y fait
Je pense que l´alimentation donne des signes de faiblesse parce que sans le DD mon ordi se lance et sur l ecran de demarrage j´ai mon pros qui s´affiche ainsi que la ram. deplus j ai l ´impression que pendant le peu de temps ou mon ordi est allumé mon disque dur tourne tres lentement. Au passage j ai teste mon dd sur un autre ordi il fonctionne.
Avez vous deja eu un pd du meme genre? est ce que l alim peut elle etre en cause? y a t´il un moyen simple de savoir si elle est en cause?
le pb c est que le magasin ou j´ai achete l ordi est a 160km de mon appart donc faut que j´attende et j´ai un peu la flemme de me trimbaler dans un train avec un ordi... quoi que ca doit etre simpa lol
merci