en fait je suis en train d´élaborer un pc assez haut de gamme pour pouvoir jouer tranquille pendant un an et demi plus ou moins mais j´aurais besoins de quelqus conseils pour le boitier et tant qu´on y est pour l´alimantation on m´a déjà conseillé une 500w mais il faudrait pas plus puissant pour faire tourner tout ça
C2D E6850: (
je le prendrai le 22 juillet)
carte mère: Gigabyte GA-P35C-DS3R
RAM: g.skill 2x 2Go pc8500
DD: 1 raptor 36 Go (pour vista OEM) + 1 400Go pour le reste
carte graphique: MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC
voila donc est-ce que tout tournera nickel avec une alimentaton 500w sachant qu´il est possible que je rajoute des composants au fur et à mesure.
revenons-en au boitier. En fait j´aimerais être conseillé je voudrais un boitier assez grand pour pouvoir rajouter des venilateurs style noctua si jamais j´ o/c. Il faudrait d préférence qu´il oit noir (avec quelques éclairages ça me dérange pas mais il faut qu´il reste "élégant" car je déteste le tuning). Dernière chose il faudrait que le boitier soit bien aérer (avec beaacoup de ventilateur vu la config...) et que le bruit soit minimiser le plus possible.
voila je sais que je suis exigeant mais je trouve qu´il serait dommage de gâcher ma config en mettant un boitier tout laid
d´avance
ps:
pour la balise en début de titre du topic mais il n´y avit plus de place...