CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concertation: 1er bilan

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:20:03

Oh et puis faites ce que vous voulez ...
Mais sa va devenir un forum fermé, communautaire, bref, pas un forum d´entre aide.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 17:21:55

kapacity

je tiens a te faire remarquer que dans le cas présent,un des exemples est la suppression d´un post débile sur un topic d´aide

Yocco
Yocco
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:40:56

tu es le seul a pensez sa ..

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:04:48

il y en a qui se prennent pour des admin ou quoi ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:06:16

Tin abusé quoi arrêtez de gueuler avec vos pseudos secondaires pourrites (comme celui au dessus de moi) et venez sur la concertation.

Geekware
Geekware
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:00:00

Boarf, boarf tout ça...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:53

" * djay83 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 11:39:09 avertir modérateur

si tu n´y participe pas vient pas nous faire chier aprés :ok: "

ecoute gamin, tout ce qui est dénoncé depuis 2 jours sur le forum concertation, ça fait bien longtemps que je donne mon avis dessus, et pourtant, la plupart me disait que je racontais des con**ries, voila pourquoi je participe pas, maintenant si tu n´as que ce genre de réplique a nous pondre dans tes posts, je pense que tu devrais te contenter de la fermer, ça sera beaucoup plus sain pour tout le monde, toi le premier
Je rajoute que quand on a 3 poils au derriere comme toi, on la ferme et on joue pas au grand garçon.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 20:51:53

8.6

cette concertation est nécéssaire pour appliquer ces "reformes" et surtout leur donner une grande légitimité.
En effet,la concertation est annoncée depuis 3 jours,et les inscriptions sont ouvertes depuis autant de temps,tous ceux qui désirent participer sont les bienvenus,actuellement,il est ressort de cette concertation un profond désir de "serrage de vis" avec un recentrage profond sur le matos info.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:25

" * KaMiKaZe69 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:06:58 avertir modérateur
* +1 dkjay, j´ai pas tout lu

mais 1°) :sors: G_tjs_raison avec ton boost de :hum:

2°) 8-6 si c´est pour venir une fois par mois et gueuler c´est pas la peine :sors:

"

pareil que pour djay, mais en pire, si tu vois ce que je veux dire, le forum etait bien tenu, aujourd"hui les blaireaux en profitent, j´ai jamais vu ton pseudo, alors pour venir me faire une leçon t´es mal placé, allez va au lit maman va venir te border.

KaMiKaZe69
KaMiKaZe69
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:59:42

pareil que pour djay, mais en pire, si tu vois ce que je veux dire, le forum etait bien tenu, aujourd"hui les blaireaux en profitent, j´ai jamais vu ton pseudo, alors pour venir me faire une leçon t´es mal placé, allez va au lit maman va venir te border.

:d) Le profil tu connais ?

KaMiKaZe69
KaMiKaZe69
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:01:43

Si tu veux le lien hésite pas :ok: :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:10:29

KaMiKaZe69, ça fait que confirmer...

djay83, faudrait que tu me relises je crois, tu dis "on veux arranger les choses", le probleme ça fait un moment que je l´ai soulevé, et tu peux meme demander a caziro et a dorian, tout les problemes cités ça fait un moment que j´en parle, donc comme mon point de vue n´a pas changé, je vais pas me repetter, si ça te dérange, c´est ton probleme, pas le mien, alors tu te debrouilles avec ça, et que je sache, je passe autant de fois que je veux sur ce forum, je passe quand je veux, quand j´en ai envie, quand j´en ai le temps, je pense que tu as oublié une notion qui permet d´eclairer tout le monde sur pas mal de points, c´est que c´est de l´entraide, du bénévolat (si tu préfères) donc nul n´a d´obligation de présence
et si tu penses qu´etant plus présent que moi depuis 3 semaines te donne une plus grande légitimité que moi, c´est que t´as rien compris au but d´un forum d´entraide informatique, donc je confirme encore mes propos passés.

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:16

86 je n´ai jamais parlé de présence moi je parle de la disserte tout simplement.

je trouve que le fait que tu n´y participe pas est un comble, pour quelqu´un qui trouve l´état du forum est déplorable.

même si tu a déja donné ton point de vue, donne le sur la disserte il servira a dorian pour le compte rendu final :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:25:37

j´ai deja expliqué pourquoi je ne rentrerai pas dans la concertation, je m´etais inscrit sur le premier forum, je vais pas m´inscrire a 50, et dorian et caziro connaissent mon avis
de plus y a bien plus important a ce moment meme que l´etat du forum, j´ai deja passé trop de temps ici pour ce soir.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 21:28:27

8.6

le fait que tu veuilles pas t´inscrire au second me gene un peu,je l´interprète comme "vous savez pas ce que vous voulez a faire plein de forums"

le principe est simple,on devait faire la concert chez un hébergeur gratuit,on a crée le forum et demandé aux gens de s´inscrire,très rapidement,on a vu que c´etait absolument pas fiable,donc on a de suite laissé tomber et on s´est rabattus sur jvhardware (site hébergé chez ovh)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:20:57

En même temps je vois pas trop l´interet de la concertation...

Les règles simples pour maintenir un forum propre l´étaient par Coms et par d´autres modo avant lui... Ce forum a toujours eu ses périodes flood/trollage... mais le fait d´avoir été trop tolérant comme cette dernière année à clairement fait exploser le compteur...

La concertation pour revenir à des règles plus strictes, ce qui aurait toujours du être le cas c´est se chatouiller pour se faire rire...

Et contrairement à ce que bcp de gens pensent, ce n´est pas parce que des règles strictes sont suivies qu´un forum devient mort.

Sinon j´ai pas le temps de m´inscrire a un ènieme forum, un peu comme 86, on a d´autres choses a faire mais ca ne nous empêche pas d´aimer ce forum et de venir répondre a des questions de temps en temps... Sauf que c´est clair qu´avec l´état dans lequel il se trouve, c´est beaucoup moins plaisant...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 22:25:10

aeternus

désolé mais du temps de coms c´etait tout de meme autrement plus le foutoir (les 6 derniers mois en tout cas)

de plus,coms interdisait par exemple,d´evoquer certains systèmes de contournement de protection qui,s´ils sont interdis par les contrat de license utilisateurs,sont bien autorisés par la loi française,idem pour les logiciels de peer to peer:que je sache,télécharger une image .iso de windows pour l´installer avec une clé CD qui nous appartient est tout a fait legal.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 22:44:02

et bon,je voudrais rajouter que meme si sur le sujet du recentrage en général,les mesures actuelles semblaient evidentes,la concertation leur confère une légitimité enorme (exemple par rapport a ce qui s´est passé hier soir)

de plus,sur certains autres sujets,comme la tolérance ou non du troll et les conditions,le moment auquel on doit déterminer que tel ou tel topic est HS,ou impoli,ou bien le role de jvh,une concertation est nécéssaire

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:57

Sauf que ici c´est un forum matériel, et parler de peer to peer, ca se fait sur d´autres forums...

C´était le foutoir parce qu´il n´avait plus trop le temps de s´en occuper et il a d´ailleurs remis sa démission de lui même...

De toute facon c´est dans la nature humaine d´avoir des boulets, les gens gentils qui veulent croire a la bonté de l´être humain se font toujours avoir.

Un forum propre est un forum strict, c´est aussi simple que ca... mais quand je dis strict, je ne dis pas qu´il ne faut pas tolerer le HS de temps en temps... mais il faut savoir se concentrer sur le sujet du forum...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2007 à 22:47:33

"Un forum propre est un forum strict, c´est aussi simple que ca... mais quand je dis strict, je ne dis pas qu´il ne faut pas tolerer le HS de temps en temps... mais il faut savoir se concentrer sur le sujet du forum..."

tout a fait d´accord,et c´est justement parce qu´il y´a tolérer et tolérer qu´on fait cette concertation,pour savoir a quel niveau s´arrete la "tolérance"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment