Bonjour à tous,
Je me retrouve un peu dans la merde jusqu´au cou, et ce à cause de mon ordinateur.
En effet, celui-ci ne veut plus démarrer. J´appuye sur le bouton power, il se met sous tension, il charge un instant, je n´ai rien le temps de voir à l´écran que *PAF*, il s´éteind...
Je précise que je suis sous Windows Vista, quand je l´ai arreté hier, je l´ai fait avec la méthode d´extinction classique de windows Vista (l´espece de veille prolongée), et que je faisait ca tout le temps sans soucis.
J´ai tenté de débrancher rebrancher tous les cables d´alim pour voir s´il y´avait pas un faux contact, malheureusement toujours rien!
J´ai donc éssayé de l´ouvrir, et en l ´allumant, j´ai remarqué qu´un voyant rouge sur ma X1950XTX s´allumait, je n´avait pas fait attention auparavant si cela était normal ou non...
Le fait pour lequel je suis dans la merde, et que j´ai un programme en C# et un site en PHP à fignioller pour demain, ainsi qu´une sorte de rapport à taper concernant ca, pour présenter le tout à un oral de BTS demain aprem... Pour le php je peut me débrouiller, mais j´ai pas fait de copie du boulot que j´avai fait hier sur mon programme C#, et j´ai bossé toute l´aprem dessus, c´est dire à quel point ca me ferait c**** de tout me rettaper, surtout que j´aurai vraiment pas le temps en un aprem de faire ca et le PHP...
Merci d´avance pour votre aide, c´est vraiment urgent, si vous avez besoin de plus de détail pour résoudre ce soucis, n´hésitez pas à me demander plus de renseignements.