En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gro blem démarage pc
Likide_Snake
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:27:21
bonjour depui hier mon pc ne peu plu se lancer! g voulu nétoyé des piece comme le ventilo et otre car mon pc été en surchaufe et il planté dhabitude apré il marché nikel mai la dès que je lallume il sétein direct mai y a des diode qui reste allumé alor jétein tt avec le bouton on-off derriere lunité centrale et en le raluman ca marche sof qu´on me di que mon pc a été mal arété alor que j lé bien arété avt le nétoyage des piece et on me di de changé la vitesse du cpu en alan ds le bios car il est en est en mode safe speed quan j v ds le bios o bout dun momen le pc sétein sauf les diode si qqun peu maidé ca seré cool merci (jécri avec la wii donc dsl si j sui len a rep)
DarKnightnv
Niveau 12
17 juin 2007 à 11:43:37
Apprend à écrire en Français et aussi à remercier
Likide_Snake
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:41:07
j´ai déjà remercié et va écrire tout ça avec une wiimote on verra donc si t´as pas de solution à me donner tes commentaires tu te les gardes merci!
blood_sam
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:44:55
T´as bien refixer le ventilo sur le processeur et avec de la pate thermique ? Le disque dur est pas tombé ? Peut-être l´alim sinon aucune idée...
Likide_Snake
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:48:44
alors pour la pate thermique j´en ai jamais eu le ventilo est bien fixé j´ai tt remis comme avant mon disque dur n´est pas tombé ca doit surement venir de l´alimentation mais ce que je comprend pas c´est qu´on me demande de régler la vitesse du CPUalors que j´ai rien touché du tout
blood_sam
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:50:51
Déjà je t conseillerais de mettre de la pate thermique sa évite les surchauffes Désolé mais la j´éteins l´ordi donc a+ tard je mets letopic dans mes favoris
Likide_Snake
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:52:36
ok merci je demanderai des conseils pour la pate thermique
blood_sam
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:40:45
Verifies tous les branchements aussi Si le ventilo du proco tourne encore ou le pc fait le bruit qu´il fait quand il marche normalement, ça vient peut être de la carte vidéo.
Sinon probleme d´alim selon moi
Likide_Snake
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:48:45
j´ai déjà essayé sans ma carte vidéo mais ca fait tjs la meme chose donc ptetre que ca doit venir de l´alimentation! Sinon c´est chiant à changer ça ??
blood_sam
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:01:22
L´alim ta des vis a demonter et des cables a débrancher c´est tout Mais après faut tout rebrancher
Likide_Snake
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:36:09
lol ok je vais déjà jeté un coups d´oeil on sait jamais peut être que quqnd j´ai enlevé les pièces à nétoyer un truc s´est débranché !
Likide_Snake
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:06:46
c´est vraiment la merde on me demande tjs de modifier la vitesse du CPU alors que je l´ai pas changé je sais meme pas où il faut aller!