En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB de connexion usb :periph. non reconnu
francia4
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:20:33
Salut tout le monde !
J´ai un gros problème d´usb ! Lorsque je suis sur mon PC , ma souris ne cesse de se connecter et de se deconnecter . Le message suivant s´affiche : "Peripherique USB non reconnu" . Puis cela remarche automatiquement ou je dois parfois debrancher et rebrancher ma souris pour que cela refonctionne .
Avez-vous une solution ?
Merci d´avance !
francia4
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:36:12
J´ai oublié de préciser que cela me le fait rarement sur le net mais sur Counter Strike , ca ne cesse de le faire .
C´est très agacant ... ! ^^
jonesteed
Niveau 5
17 juin 2007 à 11:51:13
jette la a la poubelle et rachete en une neuve essais une clée usb si elle fonctionne corectement c´est le conecteur de ta souris qui est hs...
francia4
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:02:52
J´ai oublié de préciser que ça fait ça avec mes 2 souris !
Par contre les MP3 , clés USB et consort fonctionnent parfaitement . Je vais tester la souris de quelqu´un d´autre pour voir ...
jonesteed
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:09:17
re-salut quand tu a acheter ta souris tu devait avoir avec un petit adaptateur usb vers ps (la petite prise verte)tu la branche ici et tous devrait rentrer dans l´ordre.j´ai une mx510 que je n´ai jamais branchée en usb et elle fonctionne a mùerveille comme ça.