CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choisir son CRT..

netsaf
netsaf
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:01:49

Salut,

voilà, je voulais donc passer sur un écran CRT, les LCD, c´est super, mais pour certains FPS, catastrophe, notammenent sur cs. Enfin le "problème" vient de moi, c´est que je ne supporte pas de jouer avec une résolution plus élevée que 640*480 sur cs, et vous savez tous que sur un LCD, mettre une résolution non-native, c´est horrible, l´image est super moche. Je possède deux 226BW, rémanence, aucune, mais 640*480 sur un LCD 22", aïe. Sinon un autre 19" mais 8 ms du coup la rémanence est bien trop présente.

J´ai vu qu´il y´avait toujours des "défendeurs" des écrans CRT sur ce forum, et j´aimerais leur demander conseil à eux. (_8-6_ si tu passes par là :p).

Je suis totalement perdu du côté de ces écrans, et je sais pas vers quoi m´orienter, je veux un bon écran pour pas trop cher, 19" si possible

Y´a trois écrans qui ressortent assez souvent (j´ai demandé conseil à plusieurs personnes) et ce sont le :

Samsung SyncMaster 957MB
Samsung SyncMaster 957P
Samsung SyncMaster 997MB

Je voulais savoir lequel était préférable, ou si vous avez autre chose à me proposer, mon budget, je dirais dans les 170€ maximum. Merci à vous et évitez l´éternel débat du "LCD/CRT". Je regarderais vos réponses demain, là je vais me coucher, bye.

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
16 juin 2007 à 04:22:57

et pk pas plus que 640*480...

sinon bha je n,est entendu que du bien par rapport au 957P

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:08:02

:ouch: Viens surtout pas chez moi , avec le dell de 30 pouces à cotès de moi , la réso en plus de 2000x1600 ...... :lol: Tu te suiciderais :gni:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:43:33

les NOC sont assez bien :-)))

netsaf
netsaf
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:45:46

@juliantheking, parce que pour cs, c´est comme ça, les résolutions plus élevées que 800*600 me semblent ridicules, je saurais pas t´expliquer pourquoi, je joue depuis longtemps et c´est un avis que beaucoup d´autres partagent. Merci pour ton avis sur le 957P, beaucoup me le conseillent aussi mais j´arrive pas à voir où je pourrais le trouver. :x

@K_E_L_I_A_N, au contraire, je l´ai dit, là actuelement y´a que pour cs que je veux un CRT, pour le reste mes LCD me suffisent, mais pour cs je suis pas satisfait.

@Actarus0803, comme je l´ai dit, côté CRT, je suis totalement perdu et je vois pas ce que signifie NOC, j´ai fait une recherche rapide mais j´ai rien trouvé.

:p

stooge
stooge
Niveau 14
16 juin 2007 à 14:51:38

Les meilleures dalles CRT sont les Diamondtron je crois.. peux importe la marque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment