Salut,
voilà, je voulais donc passer sur un écran CRT, les LCD, c´est super, mais pour certains FPS, catastrophe, notammenent sur cs. Enfin le "problème" vient de moi, c´est que je ne supporte pas de jouer avec une résolution plus élevée que 640*480 sur cs, et vous savez tous que sur un LCD, mettre une résolution non-native, c´est horrible, l´image est super moche. Je possède deux 226BW, rémanence, aucune, mais 640*480 sur un LCD 22", aïe. Sinon un autre 19" mais 8 ms du coup la rémanence est bien trop présente.
J´ai vu qu´il y´avait toujours des "défendeurs" des écrans CRT sur ce forum, et j´aimerais leur demander conseil à eux. (_8-6_ si tu passes par là
.
Je suis totalement perdu du côté de ces écrans, et je sais pas vers quoi m´orienter, je veux un bon écran pour pas trop cher, 19" si possible
Y´a trois écrans qui ressortent assez souvent (j´ai demandé conseil à plusieurs personnes) et ce sont le :
Samsung SyncMaster 957MB
Samsung SyncMaster 957P
Samsung SyncMaster 997MB
Je voulais savoir lequel était préférable, ou si vous avez autre chose à me proposer, mon budget, je dirais dans les 170€ maximum. Merci à vous et évitez l´éternel débat du "LCD/CRT". Je regarderais vos réponses demain, là je vais me coucher, bye.