CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut réellement la 8800 gts ?

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:36:33

Pauvre petit, pour ton info personel, je m´occupe de la réalité virtuelle de ma boite.
http://www.techviz.net/article.php?id_article=28
De plus, sur les 8800GTS, la mémoire c´est de la GDDR3.
Pour conclure, mon taff me permet de me payer mes configs.
Désolé de te montrer que tu as tord, promis, j´essayerai de ne plus le refaire, a moins que tu continue à raconter des anneries (humour, pas taper)

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:18:26

hahaha comme si tu aurait monté sa :hum:

Et puis arrete d´esseyer de te rendre superieure avec tes ´´pauvre petit´´ ´´Comme c´est mignon, ça a 15 piges, c´est inscrit depuis une semaine sur le forum, et ça se croit capable de me donner des leçons d´info.´´ ´´quand on veux se la peter en faisant style on s´y connais, on utilise les bons termes´´

C´est toi qui fait minable en ce momment en esseyent de te rentre superieur et de tout savoir,Tu corrige tout,tu dit que c pas de la GDDR mais de la GDDR3 preuve d´un minable qui esseye de ce rendre meilleur en corrigeon chaque petuit detaille inutile.Parceque de l GDDR3 sa reste dans la famille de la GDDR pareil pour la DDR et DDR2,3...

De plus tu na que 40jour d´activiter et...36 message :rire:

C´est bien de prouver que j´ai tors mais esseye d´y aller plus ´´gentilment´´(si tu connais ce terme) parceque c pas avec tes pauvre petit et autre que sa va faire de toi un grand ici.

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:19:30

Bon dsl pour les fautes j´ai ecrit asser vite...

:non:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:29:43

owned by un poulet canadien :noel:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:33:37

Ta quand même de sacré burnes pour venir nous dire que même en résolution classique les 640 Mo de ram sont essentiel...
T´es sur un forum de Geek là, arriviste va, donc calme ton jeu parce qu´ici ça fais belle lurette qu´on a pigé l´argument marketing.

Donc fais nous plaisir tu veux, sors.

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:38:01

rolala

Jai pas dit que cetait essentielle mais que sa SERA un jour essentielle(mon exemple avec les 128 et 256MO)

Et comme la 9800GTX sera a 1teraflop,je crain que les jeux utiliseront cest 1 teraflop donc de plus petite texture et la! on aura besoin de 640 pour jouer ´´correctement´´

....

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:43:06

ET pour le marketing je suis dacoors a un certain point,Quand je voit le 1Go sur la HD 2900XT.......

mais les 512 voir 640 serviront un jour.

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:52:33

essaye d´écrire correctement pour être compréhensible s´il te plait :ok:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:54:37

C´est pas que "ça servira un jour", ça sert c´est sûr, mais dans de hautes résolutions.
En attendant ça sert a rien de claquer tout son fric dans une cg hyper chère si ton écran suit pas...

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:01:51

de toute façon, le débat n´a pas lieu d´être! >Tout dépend du budget: a-t-on 80€ à rajouter?! car il est sur que pour les prochains jeux, les 320mo pêcheront... après, dans quelle mesure, nous sommes incapable de le dire! Le vrai problème, est que Nvidia a choist de proposer deux modèles, 320mo(pas assez) et 640mo(trop) là où il aurait dû ne proposer qu´un modèle à 512mo, le juste milieu :ok:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
28 juin 2007 à 01:03:54

Les maths, ce n´est pas vraiment ton fort n´est-ce pas ? :)

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 01:04:29

Bien,Mais le hyper cher que tu dit,elle na que 30$ de plus que la 320 et elle durera beaucoup plus longtemps que la 320,je dit que sa vaux la peine a long terme.

Sinom c´est pas si dur que sa de me lire

-´´ET pour le marketing je suis dacoors a un certain point´´

ok,la ya juste dacors, 1 o de plus,cest si dur de comprendre/lire sa????

-´´preuve d´un minable qui esseye de ce rendre meilleur en corrigeon chaque petuit detaille inutile´´

bah,corrigeon jvoulait marquer corrigent, et petuit cest petit,Cest pas compliquer hein,petuit existe pa et le mot le plus proche est petit,tres dur a deviner sa!!!!

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
28 juin 2007 à 01:05:34

wroxx,Je suis bien d´accors avec toi :oui:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:06:33

280€ + 80€ = 360€ :noel: (j´arrondi biensûr)

je passe "à peine" en S :-)))

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:09:14

c´est même plustôt 290€ + 80€ = 370€ :ok:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
28 juin 2007 à 01:09:17

"cest si dur de comprendre/lire sa????"

Si tu savais... :noel: (cf: post de wroxx)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:10:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8823914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : poulet_amdpower
| Date du message : 27 juin 2007 à 23:28:09
| Contenu du message :
| "1- Tu ferais mieux de taire, que d´étaler ta fine couche de connaissance comme on écrase une emrde de chien sur le trottoir
|
| :d) jen connais plus que toi^^
|
| 2- Ton dernier paragraphe sert à quoi? Tu crois que tu viens d´inventer la roue?
|
| :d) c´est tout a fait reelle ce que je dit,la 9800GTX aura 1teraflop,donc le double de la 8800GTX donc 8800GTS dans 1ans = daubay.
|
| 3-Avec l´expression "Mo de GDDR", le noob est vité repéré
|
| :d) Si c´est pas GDDR c´est quoi alors?
|
| 4-t´es un naab
|
| :d) cay toi le naab
|
| 5-Le plus grand de tous
|
| :d) Je suis d´accors avec toi :oui:
|
| :noel: est le plus grand :oui:
|
| Sinom je suis inscrit sa fait plus longtemps que toi tsunami 60 -_- (depuis 700jour)
|
| c pas parceque monsieur a 24ans quil doit faire sa loi.La,tu reagie comme quelqu´un de 12ans qui doit tout corriger et le prouver a tout le monde,Et ta config,c´est papa et maman qui te l´ont offert? :hap: "

Non c´est vrai! dans 1 an la 8800 sera dépassé?!!! Tu viens de nous apprendre quelque chose d´extraordinaire du genre demain on sera vendredi :ouch2: . Merci BOn couché le noob

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:14:37

Pamosef :d) soit plus explicite stp :doute:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:17:02

bon, j´vais brosser les dents, j´ai piscine :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:17:17

poulet_amdpower

1- comment tu sais que les prochaine puce se nommeront 9800 GTX? le nom de code n´est meme pas encore sure (g90 g92)

2- 1 teraflop.... :hum: comme si les jeux pouvait profiter d´une si grande puissance de calcul....

3- entre la 640 mo et la 320 mo ya pas de difference qu´a partir de 1920 1440 en dessous la plupart des jeu c´est 3 4 % de difference a part quake 4 et tomb raider qui demande de la memoire....(mais sa prend pas la memoire entiere puisque les buffers puise aussi....)

4- une 8800 tiendra bien 1 an avant de commencer a souffrir dans les jeux... (quid du dx10?) de toute facon une CG sa se change rapidement (1 a 2 ans en moyenne)

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment