CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut réellement la 8800 gts ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:06:00

moi j´ai la verison 320mb eest j´ai lancer le benchmark call of juarez directX 10 en 1280*1024 et anticrenéage 4X je fais moin de 10 FPS

donc, non la 8800 GTS ne sera pas suffisante pour crysis

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:08:15

et aretter de dire que pour jouer en résoluuion moyenen (1280*1024 ou 1400*900) 320mb suffise !!

peut être que maintenet sa suffit mais bon dans quelque moi sa ne suffira plus et ont devra changer de cg !. ...

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:09:02

J´avais vu a peu près la config qu´il fallait sur le forum officiel de Crysis.

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:11:28

non mais a ses n´importe quoi, si tu veux jouer dans une bonne résolution avec de l´anticrénage et des jolie effect il te faut une cg super haut de gamme

jen est mar que les jeux soit trop gourmand par rapport a la "technoloqie"

quand est se qu´il sorte des cg avec 4 GPU et 4go de ram :fou:

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:30:28

:lol:
faut pas s´énerver quand on connait rien poil2carrote, tt s´apprend de nos jours :rire2:

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:32:11

arreter de dire dire que crysis marchera ou pas av une 320 mo en reso 1280*1024 puisque l´on connait pas encore ses caracteristique et puis pour le moment les jeux utilise que 256 mo donc les 320 mo sont à prevoir ds 1 ans

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:14:04

en attendant je suis a l´aide pdt un an ! ^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 14:21:44

Exost, sinon tu peux attendre les prochaines cartes de chez ATI, et en l´occurence la HD 2900XT ou XTX (pour le très haut de gamme).

Ces cartes risquent fort de dépasser nettement les dernières nées de chez NVidia...

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:03:16

nan dsl la 2900xt ne me plait pas du tout elle chauffe bcp trop elle fait un barrouffe pas possible ensuite le peu de performance qu´elle a en plus d´une 8800 gts je peux le pallier par une très simple oc et les driver nvidia sont plus performant sous vista pour le moment et la 8800 gts 320 est maintnenant trèèèèès bon marché voila ^^ sauf si tu me trouve une 2900 xt moin chère qu´une gts mais j´en doute ! ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:18:04

au faite, on connais les configurations des pcs des développeurs de crysis, donc on connait qu´elle configuration type avec laquel on peut espérer avoir de bonnes performances :ok:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:53:52

et puis osef , vous croyais qu´il faut quoi pour crysis ? un quad core et un sli de gtx ? non mais faut pas deconné , le jeux tournera a fond sur une g7 haut de gamme et sur une bonne g8 et un core2duo suffira amplement ! vous croyais quoi ? les devellopeur doivent se faire des tunes , et c´est pas en faisant des jeux pour des jeux pour ordi de la nasa !

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
27 juin 2007 à 22:02:00

voila!!

sinom osef encore,vous croyer vraiment que la memmoire embarquer sur la cg sert que pour la resolution!!?? :ouch2:
Vous ete vraiment naab de voir sa comme sa parceque sa sert aussi pour affichier les texture,et les jeux on des texture de plus en plus petit(en pixel) et sa pompe la memmoire embarquer,par exemple, Quake 4 pour jouer en Ultra il faut minimum une carte graffique de 512 Mo de gddr embarquer sinom sa lag a mort et je dit sa par experiance(ma 7600GT 256...)

Et il y a encore Dark messiah might and magik,lui aussi en prend 512,sa lag enormement durent les combat,donc injouable.

Cest BEAUCOUP plus raisonnable de prendre une 640Mo que de 320 qui va bientot savéré insuffisant

Avans.dans le temps des 128Mo de GDDR embarquer on disait que 256Mo etait insuffisant mais vous voyer que maintnent 128Mo de ram c totalement a chier.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:19:56

Quake 4 pour jouer en Ultra il faut minimum une carte graffique de 512 Mo de gddr embarquer sinom sa lag a mort et je dit sa par experiance(ma 7600GT 256...)

Ton expérience pue. Déjà une 7600 GT c´est pas génial. Ensuite ma 8800 GTS 320 Mo fait tourner quake 4 en ultra sur 1680x1080. Alors tu remballes et :sors:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:21:16

Comment tu peux oser comparer une 8800 à une 7600? :ouch2:

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:31:27

Heu juste un petit truc poulet_amdpower, quand on veux se la peter en faisant style on s´y connais, on utilise les bons termes, quand on joue off-line, ça "laggue pas", ça rame, le lag, c´est un problème de connexion reseau.
Et sur differents benchs, il a été démontrer que la difference entre une 8800GTS 320Mo et 640Mo ne se voie que sur des résolutions superieurs a 1280*1024.

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
27 juin 2007 à 22:37:53

:hum:

premierement jai pas comparé 8800GTS a 7600GT jai juste dit que sa laggai avec la mienne et apres les jeuxqui utilise de grand texture prenne plus de Mo de GDDR alors cest vous les naab qui en connaissait pas

Et pi lautre noob qui ce pensse bien parcequil me courrire ...Je croit que jmen connais mieux que toi naab alors :sors:

C´est pas parceque ta une 8800GTS quil faut te la ´´pété´´ comme tu dit hein.

Et cest resulution que tu dit son de plus en plus populaire,on en voit meme sur des 15´´

alors oui,ta 320Mo est bien pour l´instant mais ele ne durera pas longtemps,htk,pas jusqu´and 2008 c sur,elle sera daubay face au 9800GTX.

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:43:55

Comme c´est mignon, ça a 15 piges, c´est inscrit depuis une semaine sur le forum, et ça se croit capable de me donner des leçons d´info.
Je te signalais juste une erreur de vocabulaire, pas pour me la "peter" mais juste pour rectifier une erreur de plus en plus courante dans le langage des noob en info.
De plus c´est un état de fait, a part le tout dernier moteur graphique de ID software, aucun moteur moteur actuel n´est capable d´utiliser pleinement 320Mo de m"moire dans une résolution de 1280*1024.
Maintenant, si en donnant son aide sur les forums, on se la pete, reste plus qu´a rester chacun dans son coin a se demmerdé.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:06:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8823838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : poulet_amdpower
| Date du message : 27 juin 2007 à 22:37:53
| Contenu du message :
| " :hum:
|
| premierement jai pas comparé 8800GTS a 7600GT jai juste dit que sa laggai avec la mienne et apres les jeuxqui utilise de grand texture prenne plus de Mo de GDDR alors cest vous les naab qui en connaissait pas
|
| Et pi lautre noob qui ce pensse bien parcequil me courrire ...Je croit que jmen connais mieux que toi naab alors :sors:
|
| C´est pas parceque ta une 8800GTS quil faut te la ´´pété´´ comme tu dit hein.
|
| Et cest resulution que tu dit son de plus en plus populaire,on en voit meme sur des 15´´
|
| alors oui,ta 320Mo est bien pour l´instant mais ele ne durera pas longtemps,htk,pas jusqu´and 2008 c sur,elle sera daubay face au 9800GTX."

1- Tu ferais mieux de taire, que d´étaler ta fine couche de connaissance comme on écrase une emrde de chien sur le trottoir
2- Ton dernier paragraphe sert à quoi? Tu crois que tu viens d´inventer la roue?
3-Avec l´expression "Mo de GDDR", le noob est vité repéré
4-t´es un naab
5-Le plus grand de tous
:noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:09:05

Et avec toute tes connaissances foireuses tu te permets de donner des conseils et de traiter de noobs des gars qui te sont une infinité de fois supérieurs dans ce domaine. :sors:

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
27 juin 2007 à 23:28:09

1- Tu ferais mieux de taire, que d´étaler ta fine couche de connaissance comme on écrase une emrde de chien sur le trottoir

:d) jen connais plus que toi^^

2- Ton dernier paragraphe sert à quoi? Tu crois que tu viens d´inventer la roue?

:d) c´est tout a fait reelle ce que je dit,la 9800GTX aura 1teraflop,donc le double de la 8800GTX donc 8800GTS dans 1ans = daubay.

3-Avec l´expression "Mo de GDDR", le noob est vité repéré

:d) Si c´est pas GDDR c´est quoi alors?

4-t´es un naab

:d) cay toi le naab

5-Le plus grand de tous

:d) Je suis d´accors avec toi :oui:

:noel: est le plus grand :oui:

Sinom je suis inscrit sa fait plus longtemps que toi tsunami 60 -_- (depuis 700jour)

c pas parceque monsieur a 24ans quil doit faire sa loi.La,tu reagie comme quelqu´un de 12ans qui doit tout corriger et le prouver a tout le monde,Et ta config,c´est papa et maman qui te l´ont offert? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment