CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xBox 360 ou 8800GTX

zuzu91560
zuzu91560
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:51:15

Mais tu peux aussi brancher ton pc sur un écran tu sait :-)))

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:15:06

Bah a question se pose pas la 8800GTX est bien plus puissante :ok:

Genre il me demande Porsche ou R4 :hum:

prosper872
prosper872
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:51

En aucun cas il a été question de puissance dans ce topic, juste des jeux.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:52:03

90% des jeux sont les mêmes,et avec une 8800 ont doit pouvoir pousser le détail plus haut que sur 360 :ok:

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:21:48

l´avantage de la console c´est que tu es sur que tu n´aurai jamais de probleme avce les jeux , certe certain sont plus beau sur pc , mais bon pour cela il faut chnager de CG tous les 6mois , alor que là , sur 360 on commence seulement a vraiment l´exploité , regardez Lost planet ou gears of wars , faut une sacrée config pour faire touner ca.
Mais l´argument choc , c´est le live, c´est trop trop bon , c´est mille fois mieu que sur pc ( enfin c´est mon avi) c´est fluide , ya de la bone ambiance , ya vraiment moyen de se faire des amis , en bref que du bon.
Franchement moi je regrette pas de l´avoir acheter je suis quasiment tous les soirs sur le live , et c´est trop trop bon

Tsuki-Hime
Tsuki-Hime
Niveau 2
15 juin 2007 à 08:50:11

Pour un acheteur de jeu "normal" en gros une dizaine par ans, l´argument prix ( avoir a changé de CG tous les ans pour être op sur pc ) ne marche pas, la différence de prix ~20 euro par jeux NEUF paie une cg tous les ans.

De plus les fps sur console...bref c´est juste une histoire de gout, façon de jouer différente et jeux pour le moment quasi similaire, a voir si tu as une attirance pour les futurs vrai exclu, genre RPG de la box...

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:27:39

shadowfox --> Explique-moi comment sa se passe pour le live. Faut payer un abonnement ?

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:32:48

60 euros par an.
prend toi une ps3 ca c´est le top je t´assure que tu ne va pas le regretter et a partir de cet hiver, tu va commencer a t´éclater dessus pendant au moin 6 ans.(tu n´aura rien a changer, la config reste la emme, dans le pire des cas tu devra racheter une nouvelle car la tienne aura grillé en 2010 mais la ps3 fera 150 euros)

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:37:02

Autre question, est-ce que le disque dur sert beaucoup ?

hionelar ---> J´ai eu la PS1 et j´ai la PS2, mais je trouve que tous les exclus PS3 sortent aussi sur XboX360 alors pourquoi prendre la PS3 ?

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:46:46

Oui si tu comptes te connecter au xbox live le disque dur est vraiment un élément important (pour les mises à jour de jeux, des démos...). Mais si tu ne comptes pas du tout aller sur le xbox live (ce qui serait vraiment du gâchi) le disque dur n´est pas recommandé.

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:51:02

bah c´est simple çà depend à quel jeux tu joues.
c´est sur que si tu joue a des gens de platforme, de sport.. la xbox 360 est pour toi
Apres pour ce qui est fps strategie rpg etc... c´est le pc.

Question puissance c´est sur que pour avoir la qualité d´image de la 360 le pc doit se mettre à jour c´est sur dans certain jeux le pc offre de plus beau decords mais à l´inverse quand tu achete la 360 tu as just à payé les jeux.
concernant le live je le toruve beaucoup plus fun sur pc enfin sa depend toujour des jeux donc prend ce que bon te semble et bon jeux bye

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:02:50

Merci à tous pour vos réponses. Je me suis pas encore décidé, toute facon si je prends une nouvelle carte graphique, j´attendrai les 8900. (8900GTX :coeur: )

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:31:36

pour moi ca serait plus la xbox 360
J´aime bien le fun rapide des jeux console . Les jeux d´action ou de combats . Je trouve qu´il est plus fun de jouer avec un paddle . Et puis on peut jouer à deux sur le même écran , ce qui n´est pas possible sur PC .
Je me suis fait des délires sur smackdown Vs Raw 2006 avec un ami , chose que je ne pourrais pas faire sur PC.

Après il faut voir quel jeux tu préfère en regardant ce que tu préfère comme type de jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment