CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer alim no-name par autre chose ?

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:34:17

:salut:
Voilà je voulais savoir si cette alimentation était de marque car je veux remplacer ma Netzteil LPK2-30 - 420w - ATX
(car il parrait quelle ne pourrait faire bien tourner une 8800)
Donc ma question est de savoir si cette alim pourra faire tourner une 8800GT ? :question:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-bureautique/56281/LC%20POWER%20LC6550%20-%20550W%20-%20Ultra-Silencieuse(ROHS)
:merrci: d´avance.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:39:38

LC Power = presque pareil que no name, prend une Fortron Blue Storm 2 500W :ok: , ou si tu as 100 euros, une Seasonic S12, c´est le must :ok: .

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:08:01

La LC Power n´est pas aussi mauvaise que les nonames mais si tu veux une alim de qualité, prends plutôt une Antec, Enermax, Seasonic, Fortron, SilverStone, Corsair, Hiper, etc...

Et tu as une 8800GTS ou une 8600GT (le chip graphique 8800GT n´existant pas) ?

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:35:55

je veux m´acheter une 8800GTS --> donc, avoir une alim qui suit...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:37:27

400w de marque pour une 8800GTS mais pour être sûr d´avoir une alimentation qui alimente bien tous tes composants/périphériques, optes pour une 500w.
Tu es prêt à mettre environ combien pour une alimentation ?

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:43:28

désolé de la réponse tardive, pour le prix d´une alimentation j´ai un budget d´environ 75€, c´est bon pour une 500w?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:49:55

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/404380-Alimentation-EarthWatts-500W.htm
Excellent rendement.
Tensions stables de qualité

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html
Bon rendement
Tensions très bonnes.

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:55:55

:ok: :merci:
Les connections au dos des alim en générale sont toutes les mêmes ? Je veux dire que tous les cables qui sont branchés sur la mienne pourront aussi alller sur une des alim que tu m´as proposés ? Ou je dois bien faire atttention à chaqur type de connection ? :(

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:12:43

" Q15 - Puis-je brancher mon alimentation à 20 broches sur ma carte mère avec connecteur 24 broches ?E t réciproquement ?

R15 - La réponse est généralement, oui, dans les deux cas.

Si votre alimentation est ancienne mais de bonne puissance elle n´aura que 20 broches mais suffira à alimenter votre carte mère récente *sauf* mention spécifique du contraire dans la documentation de la carte mère : il y aura alors 4 broches (sur 24) d´inoccupées sur la carte mère et vous ne pouvez pas vous tromper au montage du fait de la présence de détrompeurs dans le connecteur. Dans le doute vous pouvez acquérir un adaptateur 20 --> 24 broches.

De manière similaire, si votre alimentation est récente elle n´aura que 24 broches mais pourra alimenter votre carte mère ancienne à 20 broches sauf problème physique de montage qui serait lié à la présence d´un composant (comme une capacité) empêchant l´insertion du connecteur. Il y aura alors 4 broches (sur 24) d´inutilisées sur l´alimentation et vous ne pouvez pas vous tromper au montage du fait de la présence de détrompeurs dans le connecteur. Dans le doute vous pouvez acquérir un adaptateur 24 --> 20 broches. Notez que dans ce cas de figure le problème de la puissance de l´alimentation ne se pose pas contrairement au cas précédent."

La réponse est dedans :)

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:15:52

ok merci ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux