Bonjour,
Tout dabord,je sais que j´ai écrit un roman et que ca n´encourage pas à etre lut,cependant j´aimerais bien de l´aide et vous pouvez m´aidez surtout si vous possédez le Antec Nine Hundred.
Après avoir monté ma nouvelle Alim dans mon nouveau boitier Antec Nine Hundred,J´ai voulu y placer ma nouvelle carte mère au format ATX.
Mais j´ai un problème de vis...
Ma CM a 9 point d´attache,six entretoises étaient déja placé dans le boitier,et 3 autres étaient fournis,jusque là aucun problème,je place les 3 autres entretoises,je place la CM,et là je regarde les vis fournis avec le boitier...
Les voici(sauf les très longues,qui sont pour les périphériques de facades,HDD,CD,DVD,floppy),avec une entretoise:
http://img167.imageshack.us/my.php?image=visninehundredme5.png
Petit descriptif de chacun de ces éléments (en rouge c´est un C lol):
A:Elles rentrent parfaitement dans les entretoises,mais yen a que 4...
B:Elles rentrent moyennement bien,et c´est les mêmes que pour les slots d´extension et yen a que 4 fournis en plus.
C:Des petites rondelles rouges,au nombres de 8...Sont-elles pour la CM?
D:Les entretoises en question,au nombre de 9.
E:Elles rentrent moyennement pas,ont un bout pointus et sont 4...À quoi peuvent-elles bien servir?
F:Elles rentrent un peu et ne vont pas bien loin...yen a 8.
G:Le pas de vis est très différent,aussi ne rentrent-elles pratiquement pas.Elles sont 16,dans quel but??
Voila,je vous remercie d´avance si vous avez le courage de lire ce roman,et de m´aidez à comprendre le but de chacun de ces éléments, et surtout à trouver lequel est pour la carte mère.