CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8950GTX

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:41:05

a mon avis avec une 8800GTX t´es deja tranquil pour une bon moment :ok: (meme si dans 3 ans tu fera tourner plus que des jeux en qualité "medium" :hum: )

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:41:53

Si j´étais toi je ne chercherait pas a avoir a tout prix la carte la plus puissante car de toute façon , elle se fera détrônée rapidement .
Meme si la 8950 GTX ultra existe , 6 mois après elle sera battue à plat de couture par la 9800 GTX

La 7800 se fait battre par la 7900 , mais celui qui achète la 7900 est battu largement par celui qui a une 8800 et ainsi de suite...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:42:05

Et avec une 8800GTS 320Mo, je pourrai jouer pendant combien de temps avant de devoir changer de CG ?

Neomor
Neomor
Niveau 6
14 juin 2007 à 10:46:47

Nvidia a sorti la 8800 Ultra pour justement concurrencé le R600.....vous inquiètez pas le R600 est plus puissant que la GTX ;)

Ils ont fait les tests avec les drivers bet@, a l´heure actuelle, vous rajoutez 30% de perfs sur le test de Clubic ou Pcinpact :)

(Biensur il y a encore cette irrégulaté, mais bon pour 350€ la carte je pense que c´est une tres tres bonne affaire (par contre mieux vaut etre sourd pour l´avoir :))

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:47:45

ca dépend du jeu .
En fait , il faudrait savoir comment se comporte la 8800 GTS et GTX sur crysis et unreal . On pourrait avoir une idée des performances sur le futur . Mais comme les jeux ne sont pas sortis...

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:49:40

ahh le mythe du R600 ... pour l´instant la GTX reste en tête sur beaucoup plus de jeux ...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:13

le problème du r600 c´est qu´il consomme beaucoup et chauffe beaucoup ( et bruyant aussi je crois )

Neomor
Neomor
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:03:52

Solstheim detrompe toi ;) ......Tout les tests que vous avez pus lire qui n´ont pas les derniers drivers sont totalement faussé ;)

La faute a des drivers trop jeune comme ttes cartes, il faut pas oublier que la GTX avait 7 mois de driver et d´optimisation derrière.

D´ailleurs l´O/C sur un R600 est tres etonnant.

(PS: Avec un ami, on va bientot faire un test complet (moi la GTX et lui le R600) on a attends qu´ATI fasse des meilleurs drivers. Maintenant c´est le cas.

Je precise que je ne suis absolument ni pour Nvidia, ni Ati, je constates :)

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:41:51

enfin un test fiable alors ? préviens moi quand tu auras fait le test :ok: merci d´avance

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:38:47

Ouais :ok: Mais vous avez vu les test de la 2900XT et de la 8800 sur la démo de Lost Planet?
Avec un Intel Quad Core, le jeu n´affiche que 22 fps avec l´ATI contrairement à la GeForce qui fait tourner le jeu à 55 fps. En plus, la qualité de l´image de l´ATI est pas bonne (vous allez dire que c´est parce que le jeu était pas optimisé mais faut pas oublier que DirectX 10 c´est DirectX 10)
Dites maintenant que l´ATI est une bonne affaire. N´oubliez pas que c´est pas tous d´entre nous qui peuvent avoir un Quad Core, donc avec un Core Duo le jeu devrai tourner a moins de 10 fps avec l´ATI. Il y a de quoi faire des sacrifices
ps: pour ceux qui n´ont pas vu c´est sur clubic, et une autre info: c´est plus ATI ou AMD mais le groupe AMD/ATI, ce qui explique la déception que fut la R600 (moi j´était pour ATI jusqu´a ces événements vu qu´AMD c´est de la m****)

Neomor
Neomor
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:54:56

Il ne faut pas oublier qu´nvidia a travaillé 4 ans pour developper, les 1er pilotes pour Vista ;) (20 Millions de ligne code, soit 1/3 de l´OS Vista, je sais pas si vous vous rendez compte :o )

Les resultats sous Dx10 d´ATI et de Nvidia sont du aux drivers encores trop jeunes, ainsi que l´optimisation des jeux!!!!!

Il faut donc laisser le temps, je pense que l´explosion de Dx10 se fera pour Noel.....car pas mal sorte aussi à cette periode.

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:56:10

OK :ok: donc, 2900 ou 8800GTX ?

Neomor
Neomor
Niveau 6
14 juin 2007 à 16:13:24

Aujourd´hui 2900 pour son prix/ perf.

Mais il faut savoir que c´est une vrai turbine :x!!!!!! Donc le Watercooling est presque indispensable.... et puis pour le Prix d´une Ultra, on a une Crossfire de R600....pour des bien meilleurs perfs :D....(21 000 pts 3Dmark2006 ;) )

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:30:14

que pensez vous de ma 11950 ultra?elle donne envie non?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:12

_farcrysis_ :d) tjr aussi drole :noel:

un test de la 2900 avec de nouveau drivers m´interesse fortement j´espere que certains site serieux referont des test aussi

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:46:09

toujours?

j´ai fais d´autres blagues?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux