CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concertation

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:03:49

Pourquoi djay n´est jamais là quand on a besoin de lui...?

Sinon, Blacksword, concernant PCinpact, je suis membre de ce site, je trouve l´ambiance, la façon d´écrire et les rédacteurs en général détendus, sympas...

L´ambiance qui y est est très bonne, mais c´est un cercle assez fermé. Perso j´ai dans les 250 messages (c´est pas énorme mais bon) et je n´ai pas encore été integré dans la commuanuté.

(Pour info, j´y allais surtout quand ce forum était en horrible décadence (été 06 :S ) et parfois quand je veux avoir des conseils sur des choses qu´on ne connait pas forcément très bien ici. (baladeurs, écrans (à l´époque ici...)....)

Mia scomme je te dis, c´est clair que c´est plus sympa que HFR, mais je trouve la communauté assez fermée, dommage :(

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:43:46

Je ne suis pas sûr qu´autant de rafus soit necessaire, mais je veux bien être témoin si cela est possible!

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:45:43

:hum:
Y´a plus de place pour les temoins, on l´a dis plusieurs fois, ce topic est là pour proposer des sujets de debats, pas pour y debattre !

Inscrivez vous sur le forum plutot.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:14:57

" * Aeternus profil
* Posté le 13 juin 2007 à 19:25:44 avertir modérateur
* Bon comme ya de forte chance que je ne puisse pas etre là de toute facon (j´ai aussi une vie :-p ) je donne mon avis ici : vous avez été beaucoup trop laxiste pour le résultat qu´on connait...

Je suis plus pour un forum pas trop vivant bien axé sur son sujet mais tolérant quelques petits HS qu´un forum vivant mais completement HS comme celui ci est devenu...

Mnt je suis ca sans aucune agressivité... c´est juste mon avis...

"

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ceal.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:27:46

c´est bien gentil les topics avec des balises, mais faut penser qu´en fait il y a pas enormement d´habitués, et que ce ne sont pas les habitués qui créent 40 topics config par jour (j´exagere volontier), c´est souvent des gars qui viennent d´autres forums et qui ne viendront que pour leur config ( ou leur probleme), donc n´etant pas habitués, ils sauront pas qu´il faut créer un topic à balises...
(deja qu´avec un topic pour expliquer la politesse il y en a beaucoup qui captent pas.......)

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:37:08

+1 Aeternus et 8-6.
Modo bien trop laxiste.
Pourquoi pas donner des droits a des personnes sérieuses et habituées pour supprimer dès qu´ils le voient, un post languageSMS/troll/manque de politesse.
Ce serait déjà une bonne avancée.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 juin 2007 à 09:42:10

la double modération est interdite

inutile d´aborder tous ces points sur ce topic,au risque de me répéter,si on fait une concertation,c´est pour les aborder.

ifor:inscris toi,tu pourras faire des suggestions

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:43:53

IL y aurait des exces.

sinon +1 pour les balises.
Les non habitués qui verront que tout le monde met des balises le feront obligatoirement.
AU debut, signaler puis suprimer les messages sans balises. Ensuite suprimer et ils comprendront.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:01:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8507850-1-0-1-0-0.htm

ça fait un moment qu´il y est ce topic, pourtant ils comprennt toujours pas, je pense que tu surestimes les forumeurs beaucoup trop

ps: si je poste ici c´est parce qu´a mon avis, je posterai pas sur le forum dédié ce week end, malgré que je me sois inscris

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 juin 2007 à 10:13:10

_8-6_>le soucis c´est qu´on peut pas faire démarrer le débat ici,sur ce topic (conçu a la base uniquement pour lister les points a évoquer)

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:31:16
  1. Caziro profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 02:03:49 avertir modérateur
  3. Pourquoi djay n´est jamais là quand on a besoin de lui...?

euuuhh... j´était la hier soir mon gars, et dorian m´a tout expliqué c´est toi qui n´était pas la :hum:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:31:40

Caziro: certes, la communautee est assez fermee, mais en partiicipant regulierement, tu te fais ta place :)
J´y suis alle quand c´etait le bordel ici il y peu, et j´y vais encore, et je trouve que emem si c´est ferme tu peut participer a de gros delires sans etre connu :ok:

Pour le debat, je pense qu´on a fait une bonne liste des sujets a aborder... mais c´est dommage que le debat ne soit pas etendu au vendredi, car perso je pars en WE et je dois pas etre le seul :)

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:47:50

Vive HFR :content: surtout quand on est connu comme moi :content:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:15:33

HFR, c´est pas dur de rendre JV comme HFR, mais ni Dorian ni moi en avons l´envie...

Le but c´est pas de faire un forum où tu te fais chier.

Modérer en supprimant tout comme sur HFR, en laissant 0 délire... c´est plus simple à faire que ce que je fais en ce moment...

Au fait pour ceux qui disent que je ne suis pas assez présent, faudrait penser aussi au fait que je ne poste pas forcément, mais que je supprime les messages quand je passe sur le forum et que je lis...

ionman
ionman
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:27:47

Ya des bons gros délires sur HFR... :(

Aygo
Aygo
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:29:43

Qui a proposé de rendre le forum en un forum HFR? :hum:

Perso un forum à la Clubic c´est bien, ils délirent bien là bas :noel:
(Obiwan utilise à force pour faire tourner Crysis en HD :sournois: )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:30:54

;q is pqs qutqnt aue sur PCI... vive l´INpactitude !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:31:56

et merdem clavier en qwerty car ordi du CDI que certains ont modifie...

Aygo
Aygo
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:33:06

Blacksword : Maj+Alt :ok:

-MaLcOlm-X-
-MaLcOlm-X-
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:53:03

Bon j´ai pas trop suivi la conversation :desole: et je ne sais pas si sa a déjà était proposé mais on pourrait peut etre mettre en place un forum spécial délire.

Avec quelqu´un qui peut s´en occuper souvent et bien sa permettrai de canaliser l´énergie de ceux qui viennent ici pour s´éclater ( c´est mon cas et celui de beaucoup d´autre je pense)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment