Wai a l´époque enfaite c´était un amd 64 3000+, 1Go de ram et 1 6600GT c´était le mileu de gamme a l´époque (été 2005) ensuite en avril 2006 j´ai rajouté une 6600GT et a noel 2006 je suis passé au 3800+ et a 2Go de ram
C´est fou comme deux générations de cartes NVIDIA ont suivits en deux ans...
Je ne comptes pas le vendre sur Ebay, je comptes le vendre à mon cousin qui veut s´acheter un pc pour lui mais bon niveau sou il est restreint, donc je lui ai dit tu l´achete 500€ voir moins et tu changes les deux 6600GT que tu sais revendre sur Ebay pour t´acheter une 8600GTS voir une 8800GTS 320mo
et là le pc serait nickel (surtout que mon pc actuel je le passe a l´aspi tout les 3 semaines pour qu´il n´y ai pas un poil de chaleur
j´en prend vraiement soins
)
je m´en sépare car l´année prochaine je vai en école d´informatique et j´ai besoin d´un pc protable, et mon pc portable serait un gentil Dell XPS avec un core 2 duo T7200 (entre le e6400 et e6600) 2Go de ram et une 7950GTX ou 7900GS ^^ (plus de chance pour la 7950GTX ^^)
et comme le portable serait un chouia plus puissant que mon fixe je n´utiliserai plus que mon portable, donc au final ca me fait de l´argent en moins a payer pour mon protable et mon cousin est heureux avec une machine avec lequel il pourra encore jouer aux jeux avenir
En parlant de ca je vai surement mettre mon ancien AMD 64 3000+ sur Ebay en vente donc si ca interesse quelqu´un ? combien ej sais le vendre ? (jamais o/c)