Salut à tous
donc je vai normalement avoir un portable durant les grandes vacances (voir topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8801773-1-0-1-0-0.htm)
Donc pour le moement j´ai un fixe (voir fiche pour config...) et comme le portable que je vai acheté sera bcp plus puissant que mon fixe je n´utiliserai plus que mon protable (logique) donc voilà je comptes le revendre à mon cousin si mes parents sont d´accord...
Donc voilà je le ferai pas cher pour mon cousin, de plus il a été up y a 5 mois en ajoutant un Go de ram et un 3800+
Déjà a combien je pourrai lui revendre ? (sachant que c´est mon cousin hein !
)
De +, je lui ai dit que mes 2 6600GT en SLI devenait un peu limite et que d´ici 1 an, elle ne pourrait plsu faire tourner la pluspart des jeux, donc je lui ai dit que il devrait juste changer la carte graphique et avec surement l´alim (l´alim actuel n´a pas de connecteur pci même si des adaptateurs existe...)
donc je lui ai proposé de prendre une 8800GTS 320 mo mais qu´il devrait surement changer d´alim avec ca... donc j´aiemerais savoir il faudrait une alim de combien pour que ce soit nickel ? que ca tourne tranquil ? (pour mon alim actuel voir fiche)
merci de vos réponses
Et je souhaite bonne merde à tout ceux qui sont en exam´
(je suis en vacane dans 3 jours :D )