l´oeil capte 30 image par sec... le lag se fait resentir a 20 fps. je pense pas qu´avec tous les composant indiques en "recommendés" au derriere d´une jaquette les texture soit baveuse.
De plus j´ai un pote qui a pentiumD 3.2Go; 1go ram; 7600 a 256mo et il fait tourner sans lag oblivion en foret. je peu affirmer que les texture sont tres loin d´etre baveuse.
En dernier temps j´aimerai dire que j´en ai marre de tous ces pseudo gamer "fils a papa" qui on des config monstre a 4000€ le Pc et qui vienne te dire ouai mai pkoi tu prend sa??? prend plutot une 8800 gtx ultime a 900€ sa tournera vachement mieux, et pui un conseil: opte plutot pour 8Go de ram sa laggera moin...
Arreter les gens de demander aussi quand vous avez une 8800, 2go ram et un Cpu dernier cri si vous arriverez a faire tourner half life 2 convenablement... vous faite sa que pour montrer des config enorme que vous avez sans doute pas. Pensez un peu plus a ceu qui peuven pa investir 1000€ par an pour evoluer leur config !
Sur ce.. merc a tous les gens qui m´ont aider a faire mon choix. je reste avec ma config entree de gamme qui je pense fera tourner la cuvée de jeu 2006/2007 sans trop de souci !