Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D´abord, merci à tous ceux qui prendront la peine de m´aider, car mon problème est grave chiant à force, je m´explique.. : Il y a quelques semaines, j´ai remarqué que iTunes, vous savez le logi avec les iPod
, il saccadait et je savais pas trop pourquoi.. J´ai formaté, car je pensais à un virus, mais non.. Maintenant, il continue de le faire sauf que j´ai plus d´infos pour ceux qui seraient bien gentils de m´aider! Premièrement, il saccade à des endroits très précis comme à la page des tests de PC de JV.com, ou lorsque j´arrive à l´accueil de JV avec l´animation d´une montagne russe ou je sais pas trop.. Il saccade à ces endroits et si je me souviens bien il saccade aussi lorsque je vais sur Electronic Arts France et bon, ce que je remarque c´est qu´il saccade pendant le chargement d´animations apparemment et pendant le chargement de pages avec beaucoup d´infos.. Ce que je sais aussi c´est que je n´ai pas de carte son et je soupçonne mon problème de venir de par-là sauf que j´ai des doutes parce qu´avant j´avais pas plus de carte son, enfin, mon son est intégré à ma carte mère, et j´avais jamais eu ce problème.. Au début ça passe ce p´tit problème, mais à la fin, c´est vraiment un gros chouilla énervant surtout que moi j´aime écouter ma musique comme il faut, pas saccadée! ^^ Merci à ceux qui pourront m´aider, ce sera bien apprécié dans la mesure du possible où je peux régler le problème sans formater parce que c´est déjà testé.. Sinon j´ai ouvert l´ordi et y´avait pas beaucoup de poussière, j´ai un ami qui m´a dit que ça aurait pu être ça, mais comme ça saccade à des endroits précis je pense plutôt que je devrais m´acheter une carte son! Par contre, hier ça l´a plus fait pour un certain moment, j´avais beau retourner sur ces pages indéfinimment et j´avais aucun son saccadé et tout roulait...
J´écoute une vidéo et après, ça le refait..
Mainenant j´ai peut-être d´autres hypothèses.. ça pourrait être mes nouveaux drivers vidéo? Sinon la ram?
J´attends vos avis!
tu crois qu´on va tout lire ![]()
J´ai tout lu mais c´est vrai qu´un gros pavé comme ça... ![]()
Alors une seule question:
Config ?
Ouf désolé pour le long texte, mais l´aide c´est vraiment apprécie! ^^
AMD Athlon XP Barton 2800+
Gigabyte K7 Triton
nVidia GeForce 7600 GS AGP 8X
1024 mb RAM
Vous demandez si j´ai oublié quelque chose.. ![]()
Oui, tu as oublié le rapport HijackThis ![]()
Er ce truc c´est? ![]()
C´est une blague? .. ![]()
moi je suis sous vista sa saccade toujours a la fin de la chanson ![]()
MuzikMan16 Tu as mis à jour ta carte son il y a pas longtemps?
Hahaha quelle blague, je t´ai eu !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Non, c´est parce que j´ai vu c´était quoi et c´était style un grand rapport de fou.. Justement cybercorps
J´en ai pas de carte son..
Je pense que je devrais m´en acheter une, mais le truc c´est que j´en ai jamais eu et maintenant il le faut? Je comprends pas trop, c´est bizarre..
Enfin, ça m´embêterait moins d´acheter une carte son si il y en avait encore des AGP.. ![]()
C´est bon, j´installe, mais je précise que je suis vraiment minutieux par rapport aux spywares et tout, je fais des scans chaque jour pour enlever ces saletés, je fais des nettoyage de RegCleaner, je nettoie le DD, je fais des scans CCleaner d´ailleurs et je fais des défrag alors je crois pas que c´est ça, mais bon, vaut mieux prévenir alors j´essaie! ![]()
Nan mais sérieux, télécharge le logiciel et donne-nous le rapport.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:12:54, on 2007-06-10
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\David
Leclerc\Bureau\hijackthis_hijackthis_1.99.1_anglai
s_17891.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d´Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d´Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Service de l´iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Voilà! ![]()
Une petite question: pourquoi rester à SP1 ?
À cause de mauvaises expériences avec le SP2..
N´empêche, je crois pas que c´est ça le problème, ça a toujours bien fonctionné!
Sinon tu vois que y´a rien de défectueux.. ?
Bha en fait, SP2 apporte des nouveautés non négligeables...
Mouais, mais bon.. des idées pour mon problème?
Moi j´ai finalement pensé que si j´ai pas de carte son, le processeur se tape tout le boulot pour charger les applications ainsi que le son donc ça saccade, ce serait pas ça? Sinon je pense que la RAM serait peut-être défectueuse, mais c´est con puisque je l´ai achetée y´a pas moins de 3 mois.. ![]()