CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd ça fait pitié

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:03

ton surnom fait pitié aussi k.arkana,ca y est t´es fan de keny arkana donc tu veux t´appeler comme elle....
t´es pas le frere a severine ferrer?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:56:07

ah ok alors explique moi PK Stlaker tourne sans ramer freezer sur une nVidia 7600GS alors qu´une X1950Pro sa rame et sa freeze et mm avec des truc en bas :hum:

dk53
dk53
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:56:59

Heu toi si c´est pour critiquer le pseudo des autres ferma ta guele et rentre chez toi

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 juin 2007 à 14:00:18

krieger

pour stalker je sais pas,mais pour les drivers je t´assure que c´est de la pure merde.

aux dernières nouvelles,il n´y a toujours pas de driver valable pour les geforce6-7 sous vista ,en tout cas c´etait le cas il y´a a peine un mois

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:05:10

wesh dk53 nous sommes en france permis de la liberté d´expression....

j´ai donc exprimé mon avis comme le permets la liberté,comme tu viens de le faire également et je ne te blame pas c´est ton droit dire ce que tu penses.....

allez tchuss ma gueule

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:08:50

de tt facon je me tourne de plus en plus vers nVidia, ATI ma vraiment trop dégouté avec ses performances daubé et son O/c daubé... :hum:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:36:59

:rire: quand je lit "amd na pas la meme architecture" ou meme perf pour 2 fois moins cher mais MDR

AMD n´arrete pas de baisser leurs prix mais se n´est pas sa qui les sauvera c´est pas le monde entier qui est en socket am2 ou 939....car je doute qu´il ya encore des gens qui se font de nouvelle config a base de amd.....

Tout est dit dans le titre du topic esperons qu´il se remettrons en selle pour que intel soit encore plus motiver a nous sortir de bon proc (vive les penryn! )

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
09 juin 2007 à 15:24:09

Ce qui me fait doucement sourire c´est toujours "l´effet de tendance". Hier Intel "daubé" ou "daubay?" , aujourd´hui c´est AMD. Et encore c´est quoi cette tendance au jeune de dire "daubé" a tout va? Moi je suis passé chez Intel qui est plus interessant, mais je ne concidère pas AMD comme une marque de merde juste parce qu´il arrive a une entreprise d´avoir une période noir je parle pour AMD comme pour Intel. Pareil pour ATI et Nvidia, qu´est ce que sa fait qu´une 7600gs puisse mieux tourner qu´une x1950 pro sur Stalker? on sait tres bien que ce jeu est sponsorisé par Nvidia et c´est pas pour sa que je prendrai une 7600 alors que je sais que de maniere generale la x1950 pro est bien plus puissante. Drivers pareil, arretez de critiquer les Catalysts il n´y en a plus besoin , y a plus de critique pour Nvidia maintenant objectivement ou alors... c´est toujours un effet de mode?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:51:12

Pour une si vieille gamme qu´est l´Athlon64 dual core, vu comme elle résiste au core2 ce sont de très bon cpu.

AMD :coeur:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:03:04

les AMD sont owned stoo

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:30:48

Quel débat passionnant...

"owned stoo" sa c´est vraiment l´argument qui veut tout dire, le gars si tu le croit pas c´est que t´es vraiment une sous-merde putain :ok:
Continuez les gars, le débat est à la hauteur du titre du topic pour l´instant :)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:32:12

de quelle hauteur de topic tu parles?

j´en vois pas!!!!

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:37:31

on peut parler de hauteur même quand la valeur est égale à 0. Ben là c´est pareil :)

un_revenant
un_revenant
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:44:18

Hahaha, c´est pas AMD qui fait pitié, c´est vous les gars!

Citations:

"bon déja ATI/AMD a prévu de renomé des cartes DX9 en HD2600... alors quelle arnaque !!

les Pro ATI :sors:

de tt facon ATI cay daubé, driver daubé, les jeux sa rame... surtout Stlaker... je le sais car j´ai une X1950Pro et tt en moyen sa rame... alors qu´avec une 7600GS un mec arrive a jouer tt en moyen sa ramer :ouch: et je le sais car je lé vu de mes propres yeux :oui: "

"en plus c´ est des tests de proc pour serveurs quesque tu veu que ça nous foute!!!!!
meme en voyant ça je resterai fidel a AMD
comparer des proc AMD avec des intel c´ est completement con sachant qu´ ils n´ ont pas la meme architechture
un proc AMD coute 2x moin cher que son homologue intel pour les meme perfs!!!
alors :sors: "

"ah ok alors explique moi PK Stlaker tourne sans ramer freezer sur une nVidia 7600GS alors qu´une X1950Pro sa rame et sa freeze et mm avec des truc en bas :hum: "

Fanboyz POWAAA

Bon c´est pas tout le monde qui parle comme ça, mais c´est assez drôle de voir les messages de ces pauvres gars-là

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:39:06

Bel essai, mais on comprend quedalle :ok:

C´était bien tenté le style "je met tout le monde d´accord avec 4 citations" mais enfaite non...

Aller ! continuez à poster vos chef-d´oeuvres :)

un_revenant
un_revenant
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:40:40

Si tu savais lire t´aurais pas répondu ça jeune homme.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:59:06

Bien aussi le style "j´ai 10 piges de plus que toi alors j´ai raison".

Malheuresement je doute que sa apporte de la crédibilité à ton message précédent relativement interréssant, je cite "de tt facon ATI cay daubé, driver daubé"

:bravo:

un_revenant
un_revenant
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:07:55

Yoshikawa, je commence vraiment à penser que tu es stupide. Tu n´as pas encore compris que mon message contenait des citations ne venant pas de moi, mais d´autres forumeurs.

Vraiment drôle de voir les petits garçons qui passent leur vie sur ce forum où les gens les plus cons se réunissent tous et s´aident dans leurs conneries.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 juin 2007 à 21:43:19

J´aime aussi regarder les vieux con mettre leur grain de sel dans des topic aussi pourri que celui-ci :ok:

Et je continue de penser que ton message est sans intérêt au passage...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:25:43

Au fait pour STALKER, comment une 7600GS peut faire tourner mieux STALKER mieux qu´une carte concurrente ?
Si c´était comme ça, on prendrait tous des 6600GT et les possesseurs de 8800GTS se seraient alors tous fait arnaqués.

A chaque fois qu´un jeu qui demande énormément de ressources vient de sortir, un mec sort qu´avec sa carte (ancienne génération), il fait mieux qu´une carte moyenne gamme/haut de gamme voire très haut de gamme d´une architecture plus évoluée... qui coûte largement plus cher C´est assez amusant de lire ça.
J´ai déjà lu un mec qui prétendait qu´avec sa 6200LE, il avait de meilleurs perfs qu´une 8800GTX... "tout au max" attention! :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment