un_revenant,tu nous prends pour des kikoolol,mais derrière les "taggle
"de certains,y´a quand meme de la reflexion et du renseignement.
je ne suis pas pro l´un ou l´autre,mais faut bien reconnaitre qu´ati/amd accouche d´une souris,après 6 mois a attendre le R600 comme LE messie,la bombe ultime,l´éclateur de 8800ultra qui va absolument tout arracher sur son passage,ati nous pond vaguement une CG bruyante,difficile a overclocker,qui consomme un max,et qui a meme pas les perfs du haut de gamme de la concurrence (heureusement,au niveau du prix,ça va)
Je reviens sur bruyant/qui consomme/difficilement o/c able,ça vous rappelle rien?
C´est les caractéristiques typiques du matos déja overclocké,poussé a fond,comme l´amd 6000+,l´athlon xp3200 ou les derniers P4.
AMD est dans la merde,ati l´est donc aussi,ils ont galéré 6 mois pour nous pondre rien de plus qu´une carte pas finie que si y´avait pas Dx10 on pourrait se demander si c´est pas une x1900xtx o/c,on a encore le droit de le dire,non?
je leur souhaite pas la ruine,bien au contraire,il faut de la concurrence,c´est vital,mais quand un fondeur vends du matos pas intéréssant,faut le dire aussi