Bonjour,
Donc voilà je m´achète une X1950XT, mon alim actuelle ne suffit pas pour la faire tourner... Donc je voulais m´acheter une alim, donc je me suis dit que j´allais commander :
http://client.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/FORTRON/363312-Alimentation-Blue-Storm-400W-Silencieuse.htm
Cette alimentation tout à fait correcte, Fortron, 400W, silencieuse...
Donc j´ai passé ma commande, mais je l´ai rapidement annulé quand j´ai vu dans un commentaire ceci :
"J´ai tout de même un reproche important à mes yeux, le cable alim SATA est trop court pour alimenter les DD qui sont maintemant situés en extraction latérale sur un Coolermaster Centurion 532. Heureusement pour moi mes DD ont une double alim, et c´est les bons vieux Molex qui reprennent du service."
Donc voilà je suis dans le même cas que lui je pense, j´ai mes DD à l´extremité, ils sont à la verticale. En bas à gauche en fait, tout en dessous de la position des lecteurs DVD et du graveur, si vous voyez
.
Par conséquent je voudrais pas me tromper et trouver une alimentation qui soit moin couteuse que 65€ et qui puisse alimenter mes Disques dur.
Merci d´avance pour votre aide, et bonne soirée à vous !