En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb i,stallation colin mcrae 3
adrien34470
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:05:59
bonjours,j´ai poster sur le topic du jeu mais personne ne me repond donc je poste ici voila j´ai acheter colin mcrae et je l´est installé et tous marché tres bien jusqu´au jours ou j´ai formater mon ordi et passé de xp familia a xp pro et depuis je ne peut plus l´installer, sur les cds les fichier data ne contiennent aucun fichier. j´ai demander a un amis de me passer son cd pour voir si ce n´est pas le mien mais non son cd fait le meme probleme, j´en peut plus j´ai tout essayer aidez nous merci
zeus243
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:22
Euh va pas dans les datas, dans le fichiers t´as pas un "setup" ou un fichier "install"
Si oui double clique dessus, sinon, fais un screen des trucs presents dans le cd ;)
snipeur1987
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:09
faut encore trouver le cd zeus243
adrien34470
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:32:54
nn en faite l´installation commence normalement mais lors de l´installation un message apparait en disant qu´il ne trouve pas les fichier qui se trouve dans les fichiers data donc j´ai essayer de decompresser les fichier data pour les transferer dans le dossier jeux mais il me dise qu´il n´y a aucun fichier dans data