oui ca yest je lai nettoyé a fond! y´avait 2 ventilateurs: le 1er qui est dailleurs le plus gros etait correct , mais le 2eme , on le voyait presque plus tellement quil y avait de la poussiere^^ bref je lai remis a neuf! A present les temperatures affichaient sont de: Processur 54°, Diode du GPU:87°! Ca me parait beaucoup quand meme! Alors oui le petit ventilo qui se trouve pres de l´aeration , je peux voir quil tourne mais le gros il faudrait que je re demonte lordi pendant quil est sous tension pour verifier sil marche bien ou pas!!
Du coup quand jai lancé le jeu ca a maerché deja 5 minutes un reccord! mais a de
nouveau planté et lordi a redemarré , jai donc mis carrement Mon ventilateur personnel pres de l´aeration de lordi ( si si veridique mais faut bien lui donner un peu dair^^) et là , la temperature du processeur a baisser de 4 degres ainsi que celle de la diode GPU!Jai lancé de nouveau le jeu et là jai pu jouer tranquille sans bug apparent! Bref je crois bien quil faut que je change ou que je rajoute un ventuilo interne! merci de vos suggestions sans compter quil faudra que je verifie si le gros marche( et cest reparti on redemonte) ! j´attends quand meme vos suggestions! Merci encore !!