hello,on en a parlé y´a quelques jours,je viens de tester le joujou dans ma vmware (c´est fou comme c´est pratique ce truc)
après avoir fait pointer le lecteur CD vmware sur l´image .iso d´xp ultimate,je lance le truc,ça démarre,ça me demande ou installer,quel type de formatage et,c´est tout....
groupe de travail,nom d´utilisateur,mot de passe etc... rien a fout´,en option y´a plus.
ça m´a pas non plus proposé d´entrer une clé CD,inutile de vous dire que le WGA est tout de meme proposé dans windows update,et que tout ça n´est dont pas allé bien loin.
Idem pour la zoulie interface de démarrage a la windows vista,qui saute et est remplacée par celle d´XP des le reboot des mises a jour.
au niveau réseau,ben ça m´a rien proposé a l´install,donc je me suis retrouvé dans workgroup,et comme ça reste XP et pas vista,ça cafouille,surtout avec le put1 de firewall fourni qui empeche la découverte du réseau
au niveau graphique,c´est du look vista (mal) gréffé sur moteur XP,donc lent,un peu buggé,bref,naze
a eviter