Bonjour tout le monde,
J´ai l´intention de m´acheter un nouveau PC la rentrée prochaine je ne connais pas encore tres bien mon budget mais peu importe evitons de nous attarder la-dessus.
J´ai deja des idées au niveau de la carte graphique qui sera ou bien la 8800 GT ou bien la 8600 GTS. Au niveau de la carte mere je sais aussi une Asus mais je me souviens plus du nom..euh quoi d´autre...Ah oui j´ai aussi l´intention de m´acheter windows vista est-ce que c´est un bon choix ? pour les prochains jeux je pense que oui..par contre je bloque sur quelque chose..c´est le processeur: je dois prendre quoi ? Mes prochains jeux seront oblivion assassin´s creed et crysis. J´ai entendu dire que les intel dual core quad core et extreme core sont des processeurs pour gerer deux applications en meme temps mais quand j´ai vu qu´il fallait un dual un quad ou un extreme pour jouer a crysis je me suis posé une question: A quoi me servirai un processeur de ce genre si les deux proc qui sont dedans ne peuvent pas se focalier sur la meme application c´est-a-dire le jeu ? J´aimerais des explications et des reponses avant de faire une connerie avec mon nouveau PC. Je recapitule que dois-je prendre comme systeme d´exploitation et comme processeur ? Pas d´athlon je pense que vous le savez tous ils sont moins puissants que les intel et puis j´ai pas encore eu d´intel ^^
Voila merci d´avance pour vos futures reponses je vous souhaite a tous une tres bonne journée.
Désolé pour le message incomplet ci-dessus j´ai fait une mauvaise manip et je sais ni comment le modifier ni comment le supprimer