Bonjour!
Voila,je viens vous poser une petite question qui me turlupine :
j´ai l´adsl par orange (8 mm + tel + télé). Tout marche bien. Je suis en total dégroup. J´ai gardé mon numéro de tel (05) mais je ne paye plus l´abonnement FT.
Donc j´ai un tel sur ma livebox (le tel illimité). Avec celui la je passe tous mes coups de fil.
Je voulais qd même brancher mon "ancien" tel dans le salon (tout le bordel est dans ma chanbre) pour plus de confort. Je sais bien qu´avec celui ca, les communications seront payantes. Mais je ne veux m´en servir que pour la reception d´appels.
Je voudrais donc, qd je recois un appel, que mes 2 telephones sonnent, et que je puisse décrocher dans mon salon (ou s ma chanmbre, avec le tel de ma livebox). J´ai donc branché mon deuxieme tel ds le salon, j´ai bien sur mis un filtre avant.
Et quand le tel sonne, il sonne uniquement sur le tel adsl.
Comment puis-je faire pour arriver à ce que je souhaite? Je rappelle que je n´ai qu´une seule ligne (pas de 08) et que je suis en total dégroup.
Au pire y´aurais toujours la technique de mettre un deuxieme tel sans fil dans le salon à la place du vieux, et de le mettre sur la même base que celui de ma chambre (adsl).
C´est le mieux?
Je ne sais pas si j´ai réussi à etre clair, dites le si c´est pas le cas, je retenterais !
Je vous remercie tout le monde ! A+ ;- )