tout le monde ! 
Voilà, je me suis pris 2 barrettes de G. Skill PC6400 HZ (4-4-4-12) en Dual Channel. 
J´ai pris cette ram parce que j´ai vu qu´elle possédait de la Micron D9GMH
Jai donc tenté de l´o/c à 500 MhZ en laissant les timings à 4-4-4-12. Je ne peux pas mettre la RAM en 1T car elle n´est pas stable sous OCCT et MemTest vers 440 MhZ, j´ai donc laissé tomber le 1T. 
J´ai remis la RAM en 2T, seulement, il faut que je la monte vers 2.27v pour être stable à 500 MhZ, en dessous OCCT et Memtest me détectent des erreurs
A 2.25v, j´ai touché les barrettes lors du Test de Memtest et elles étaient presque brûlantes 
Elles seront encore plus chaudes si je les met à ~2.27volt. Est-ce que ça pose un problème 
Cette RAM est certifié à 2.0 ~ 2.1v, j´aimerai aller jusqu´à 500 MhZ, je peux augmenter le voltage jusqu´à combien ? 2.30v ?
Voilà mes questions :
1) Ma ram est-elle déffectueuse car elle n´est pas stable en 1T ?
2) Le 1T fait-il vraiment gagner des performances par rapport au 2T ?
3) Le Voltage 2.27 est-il trop haut pour cette RAM ? Est-ce dangereux pour la RAM au long terme ?
4) Faut-il que je refroidisse les barrettes ? Elles ont déjà un rad, avec quoi je peux les refroidir ? J´ai cherché sur plein de sites, mais je n´ai pas trouvé grand chose...
Voilà, merci d´avance, actuellement je suis à 450 MhZ (DDR-900) 4-4-4-12 2T à 2.1V. J´aimerai vraiment la mettre en 500 MhZ