En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cette daube de vista ( pléonasme )
sn00bino
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:43:41
Je n´ arrive pas a installer un driver sur vista, je pense que sa n´ a rien a voir avec le driver ( sa marche même sur mon ME ). Je vois pas d´ ou sa vient mais sa serait déja un premier pas de virer toute les sécurités. Donc si vous me passez un lien ou une marche a suivre pour tout désactiver sa serait soulageant.
++ Sn00bino,
Jack-the-Ripper
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:45:46
Les drivers ne sont pas forcmeent compatible ac ttes les versions de Windows,dc assure toi bien que ton pilote est compatible ac Vista^^
gunnar230
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:48:33
exactement faut avoir le driver spécifique au système. Il n´y a pas que vista qui réclame des drivers spécifique. A croire que c´est la mode de dire vista daube. Aprés je vois pas le rapport entre les sécurité et un driver, faut vraiment être un gros noob pour en faire un !
sn00bino
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:50:36
Non sa marchait pas déja avec d´ autre truc, et c ´est le logiciel du driver qui marche pas. Impossible de changer les extensions des fichiers, programmes intégrés a vista qui plantent, InstallShield Wizard qui ne fait rien de magique, 5 messagebox de confirmation pour ouvrir un programme. Je veux pouvoir avoir un minimum d´ acces a mon ordi.
Dorian_31
Niveau 18
04 juin 2007 à 22:01:44
si les constructeurs sont pas foutus d´assurer une compatibilité de leurs produits,c´est pas la faute de l´OS.
pour désactiver le controle des comptes,c´est dans le panneau de config>comptes d´utilisateurs,et ça demande un redémarrage.