Salut à tous,
J´ai depuis peu une 8800GTS pour compléter mon E6600 déjà installé et je constate que la température de mes différents composants à augmenté depuis son installation.
La CG reste dans les 51°C en permanance (même dans les jeux elle monte très peu), mais le proco et la CM voient leurs température augmenter, surtout pendant et après le jeu.
Quand j´allume le PC le matin la CM est à 30°C, le proco dans les 50°C et la CG aussi. Quand je joue, la CM passe à 40°C et le proco monte à 60-65°C. Après, la CM reste à 40°C et le proco reste entre 55 et 60°C. Les températures redeviennent normales après que je laisse mon PC tranquille (en veille) quelques dizaines de minutes.
J´ai ouvert le PC et j´ai remarqué que la CG dégageait beaucoup de chaleur et donc je suis quasi certain que c´est la CG qui est responsable de ça.
Aussi, j´ai remarqué que depuis que j´ai la CG la température du proco est plus élevée d´environ 5°C de la température des coeurs, alors que c´était l´inverse avant.
Je précise que j´ai un XP-90 avec un SE2 dessus pour le proco, pas de ventilo à l´arrière mais un à l´avant.
Merci d´avance?