... a celui (ou celle ) qui arrivera à résoudre mon problème de pc. Je promets de tenir ma parole si mon problème est résolu, je peux envoyer un chèque, faire un virement ou payer par paypal la personne qui saura résoudre mon problème. Cependant le problème n´est pas des moindres donc ne pensez pas les gagner avec des conseils du style " fais un scan antivirus " ou "formate ton pc". J´explique :
Depuis quelques temps, mon pc fait périodiquement des pics d´utilisation du processeur. Environ toutes les minutes, mon pc se met a ramer monstrueusement pendant environ une quinzaine de secondes et après cela redevient normal. J´ai déjà fait plein de scans antivirus, anti spyware et compagnie , sans résultat. J´ai également reformaté mon pc et téléchargé tous les pilotes depuis le site acer (j´ai un acer aspire 5102). J´ai téléchargé process explorer pour identifier le processus, il s´agit de DPCs pour Defered Procedure Calls. Après cela, je ne sais plus trop quoi faire j´ai essayé de télécharger RATTV3 mais je ne sais pas trop comment l´utiliser. Avis aux connaisseurs ...