a tous
comme expliqué dans le titre j´ai besoins de conseil pour l´achat d´un niuvelle carte mere et de nouvelles rams
- ma carte mere actuel ne mange que 1Go de ram et ne fais pas le ddr n´a pas de port ATA2 et pas de SLI pour les cg non pls donc voilas j´aimerais passer a la ddr2 car 512Mo soit une de mes ram vien de me lacher et pour les jeux sa rame franchement :/ quelqun peut-il me conseiller une bonne carte mere qui comprent le ddr2, sli en pci express, et des ports ATA 2
- Pour la ram lesquels me conseillez vous en ddr2 pour en avoir au total 2Go
- tous sa doit consomer en energie j´ai actuellement une alim generique de 280V sachant que dans ma tour vas trainer une 7900 GS made assus et un amd 64x2 4800+ voilas histoire que je n´est pas de mauvaises surprise donc merci de me le signaler si le besoins d´une nouvelle alim est indispensable
- j´ai un boitier assez petit ma cm actuelle rentre juste et je la trouve dejas petite donc il se peux que j´ai a changer de boitier, on m´a conseillé celui-çi:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html je le trouve dejas cher :/ pour un boitier mais mon achat sera t´il rentable sur le long terme ?
j´ai peut-etre oublié quelque chose ou dis des conneries ^^ corrigez moi si besoin est ^^ je commence juste a m´interesser a tous sa
voilas
d´avance a vous