CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alim minimum pour une geforce 8500gt

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:09:20

moi je te dirai de calculer ce qu´il te faut pour ta config avec le lien que je t´ai mis plus haut et pui tu prend 50w de plus comme ça tu sera tranquil ^^
et je pense pas qu´une 8500 GT consomme tant que ça parce que +1 pour [m]style-pes je te dirai de pas la prendre et d´aller plutot vers une GTS... (surtout si tu joue a wow parce que a mon avis ils ont pas fini de sortir add-on et améliorations de plus en plus gourmandes en ressources)
jte conseillerai de voir plus large si t´as pas envi de changer de carte dans 6 mois :p)
mais bon après c´est toi qui voi ^^

kornino
kornino
Niveau 8
01 juin 2007 à 15:18:59

booarrffhh.... Mais arrêtez de tout exagérer une 8500gt est peut être "daubée" pour vous, mais pour jouer à WoW c´est LARGEMENT suffisant...

J´ai 2 PC :
1°PC : athlon64 3800+ o/c @ 2.81Ghz. 1Go DDR400. GF 6800GT 256mo o/c @ultra (400/1100).
2°PC : athlon XP 2200+ 1.8Ghz. 512mo DDR333. Radeon 9200SE 128mo.

WoW tourne aussi bien sur le premier PC que le second, donc avec une 8500gt on peut espérer jouer à WoW dans de bonnes conditions, quand même!

On peut profiter d´un jeu (surtout un jeu comme WoW, donc les graphismes ne sont pas vraiment le point fort...) sans forcément tourne à 60fps partout tout détails à fond...
30fps constants sont suffisants.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:36:49
  • kornino profil

* Posté le 01 juin 2007 à 15:18:59 avertir modérateur
* booarrffhh.... Mais arrêtez de tout exagérer une 8500gt est peut être "daubée" pour vous, mais pour jouer à WoW c´est LARGEMENT suffisant...

J´ai 2 PC :
1°PC : athlon64 3800+ o/c @ 2.81Ghz. 1Go DDR400. GF 6800GT 256mo o/c @ultra (400/1100).
2°PC : athlon XP 2200+ 1.8Ghz. 512mo DDR333. Radeon 9200SE 128mo.

WoW tourne aussi bien sur le premier PC que le second, donc avec une 8500gt on peut espérer jouer à WoW dans de bonnes conditions, quand même!

On peut profiter d´un jeu (surtout un jeu comme WoW, donc les graphismes ne sont pas vraiment le point fort...) sans forcément tourne à 60fps partout tout détails à fond...
30fps constants sont suffisants.

bon, je vais t expliquais quelque chose, plus la carte est puissante, plus tu pourras jouer avec les details a fond, resolution au max pour grand ecran, si t aime bien jouer a un jeu avec la resolution minimum avec graphisme low pour pas profiter de toute les capacités du jeu, si ça t amuse de de lager dans certain endroit(ce que les gammer deteste), c est ton probleme :ok:

kornino
kornino
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:05:25

@psg_grenoble :
Hem, déjà pour ta culture personnelle :
-http://www.bescherelle.com/ Idée cadeau d´été.
-"si ça t amuse de de lager" -> le lag est le résultat d´une connection (internet, en général) au débit trop faible, ce qui donne une impression de décalage le temps que les paquets soient envoyés du client au serveur.
-"ce que les gammer deteste" -> gamer, un seul "m", merci.

Ensuite, notre ami l´auteur de ce post explique que´il souhaite jouer au jeu World of Warcraft dans de bonnes conditions, avec un budget de 85euros pour ca carte graphique. A ce prix là, que lui conseillerais-tu ?
Une 8600gts à 85euros ? :rire:

De plus, il chance seulement sa carte graphique, il y a de forte chances que le reste de sa config date un peu (vu qu´il doit avoir du mal à faire tourner World of Warcraft).
Monter une 8600gts sur une config vieille de 3ans, c´est sans intêret. Le CPU va fortement limiter les performances de la 8600gts, qui rapellons-le, est un carte haut de gamme !

Pour finir, si tu oses me répondre qu´une 8500gt ne suffit pas à faire tourner WoW dans des conditions optimales, je t´invite à te renseigner via google, où tu pourras trouver de jolis benchmarks qui t´aideront.

Dorénavant, réfléchis avant de poster n´importe quoi, et pense que des gens dépensent leur argent en suivant tes arguments... Minables.

Merci, à bientot.

arsenal4ever
arsenal4ever
Niveau 3
01 juin 2007 à 21:30:26

pour info,j´ai un amd athlon 3500+ a 2.2ghz,un GO ed ram,et un DD de 160GO

[FOLLE3_BANNI]
[FOLLE3_BANNI]
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:02:13

a ok, pas de probleme pour world of warcraft
il faudras vaime que tu mette la resolution a 640-480, detail en law, enlever tout les truk du genre effet, ombre, scanline, et la, avec cette carte, tu pouras peut etre esperer quelque chose

Hey le naab,une geforce 4 fait tourner wow en full max agreffif alors tg steplais

Elle egale la 7600GS et elle fait tourner wow au max alors vg a tous,merci

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:07:33
  • [FOLLE3_BANNI] profil

* Posté le 01 juin 2007 à 22:02:13 avertir modérateur
* a ok, pas de probleme pour world of warcraft
il faudras vaime que tu mette la resolution a 640-480, detail en law, enlever tout les truk du genre effet, ombre, scanline, et la, avec cette carte, tu pouras peut etre esperer quelque chose

Hey le naab,une geforce 4 fait tourner wow en full max agreffif alors tg steplais

Elle egale la 7600GS et elle fait tourner wow au max alors vg a tous,merci

a ok [FOLLE3_BANNI] :honte:

je travaille avec mon oncle dans une boite d informatique, et crois moi, j ai fait beaucoup de test....

arsenal4ever
arsenal4ever
Niveau 3
01 juin 2007 à 22:35:03

svp,pa d´insultes.
je demande juste a l´origine si mon alim était suffisante pour la 8500gt,et si cette carte étai suffisament bien pour wow.
pas d´insulte

kornino
kornino
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:20:50

@psg_grenoble :
Tu pourrais nous donner un des benchmark que ton oncle s´amuse à faire dans une "boîte d´informatique", sous WoW en plus ( :bravo: )

Comme l´a dit FOLLE3_BANNI, un geforce4 ti4200 fait tourner WoW au max, alors quand on te lit... Ca fait doucement rigoler xD

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:04:29

Ton alim est suffisante :ok:

Et tu pourra meme jouer a Wow avec tout les details a fond, donc ne t´inquiete surtout pas :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment