le pilote il c est instaler mais quand je l ouvre il me met -
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Center.exe
Version de l’application: 2.9.3.6
Horodatage de l´application: 00000000
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00008fc7
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
comment ca se fait qu il me marque ca 