Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site car depuis hier j´ai un gros probleme avec mon ipod shuffle et j´ai vraiment besoin de votre aide .
En effet tout fonctionnait parfaitement auparavant mais depuis peu lorsque je le connecte par usb sur mon ordinateur rien ne se passe. Habituellement itunes se lance tout seul, mais là mon ipod n´est pas reconnu par l´ordi ni par itunes, le voyant du ipod qui habituellemnt s´allume en orange pour dire qu´il charge ne s´allume même plus. Et lorsque j´appuie sur le voyant il devient rouge (je precise bien que mon ipod focntionne encore en ce qui concerne d´ecouter de la musique, mais bientot la batterie sera vide et il sera inutilisable).
Ps: j´avais deja rencontrait ce probleme de detection il y a quelques mois, il m´avait juste suffit de brancher mon ipod sur le port usb à l´arriere de mon ordi, mais maintenant meme celui ne fonctionne plus, ce qui fais que les 4 ports de mon ordi ne reconnaisse plus le shuffle. Encore une info, tous les autres peripheriques fonctionnent parfaitement sur ces même ports (par exemple mon telephone portable).
Voila j´espere vous avoir assez bien expliquer mon probleme, merci à ceux qui voudront bien m´aider.