Oui jai oublier de preciser je n´ai aucune intention de faire un truc Pro de toute facon ladresse de mon site je la filerai qu´a des amis donc il y aura ptete 3 ou 4 personne sur mon site en meme temp grand max
De toute facon ma zone va bientot etre degroupper donc je pense que mon pere passera sur du 20Mega ce qui me donnera des debit plus consequent (Environ 100ko/s enfin jespere)
mais si le site ram vraiment est ce que je peu avoir la possibiliter de le faire heberger par free ou un autre hebergeur gratuit mais garder mon serveur pour les donnée? (un telechargement de 40ko/s c´est quand meme assez raisonnable pour des musiques)
c vrai que c´est une connexion pour particulier donc il y aura surement beaucoup de deconexion mais il doit quand meme bien y avoir des logiciel pour gerer les problemes et faire les restart automatiquement
J´aimerai qu´il soit tres tres discret et qu´il consomme peu, jai penser a un refroidissement passif (un peu couteut...) qu´en pensez vous?
Aussi est-ce que ma bande passante va en prendre un coup quand des personnes telechargeront car je n´aimerai pas me retrouver avec une connexion ultra lente...
Merci pour vos reponse ;)