En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel souris pour le jeux
omez78
Niveau 3
31 mai 2007 à 14:38:31
bonjour je fait pas mal de fps ou stratégie et je voudrais acheter une souris sans fil car avec ma souris d´origine hp cé pas le top pouvez vous me recomandé une bonne souris sans fil pour le jeu microsoft ou logitec
Par contre moi j´ai pris le tapis avec Razer eXactMatXcontrol , je sais pas ce quelle vaut sans ce magnifique combo
Solstheim
Niveau 8
31 mai 2007 à 14:59:04
+ 1 pour le tapis razer exactmatxcontrol moij´ai une souris saitek gaming 800/1600dpi et ça va très bien
_8-6_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:01:42
c´est débile de conseiller une souris plutot qu´une autre, faudrait voir a reflechir un peu
ça depend de la maniere dont tu tiens la souris, si tu la prends pleine main, logitech si tu la tiens avec juste les doigts, razer
Solstheim
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:25:13
j´ai oublier de dire que la saitek se prend à pleine main et quelle a 3 bouttons programmables en plus des normaux + 1 sur le haut pour passer de 800 a 1600 dpi) moi je trouve les boutton programables sympa (le logiciel de programmation saitek est très simple) ça permet d´avoir moins de commandes sur le clavier (et meme parfaite pour les fégnasse sous windows comme moi ou j´ai page précédente , page suivante et actualisé sur la souris )