!
Et oui ! Déçu par LDLC...
C´est la 1ère fois que je commande chez eux mais je m´attendais pas à sa. Je vous explique :
La semaine dernière, Mercredi 23 Mai précisément, j´ai commandé mon Geek Pack.
C´est à dire:
- PC monté par leur soins. (P5N-E, 8800GTX, E6600, 3x1Go PC5300 etc etc...)
- Un kit de 2 néon bleu et 1 kit de néon lumière noir.
- Un tapis de souris gammapad de chez thermaltake (il à l´air superbe !
)
- Et une pack antivirus Kapersky pour 2 Postes.
Donc jusque là rien d´anormal.
J´ai commandé le Mercredi au soir. J´ai donc lu que normalement, LDLC envoi un message automatiquement 15 minutes après pour dire que la commande a bien était validé. Hors, 30 minutes plus tard, aucun mail...
Alors je m´inquiète pas trop, je vais me coucher et le lendemain en rentrant des cours, horreur ! Toujours pas de mail !
Je décide donc moi même de les contacter par mail.
Je leur envoi leur expliquant que j´ai opté pour un montage de mon ordinateur par leur soin etc ...
Normalement, (en tout cas sur le mail automatique qui ma était envoyé après l´envoi de ma "plainte" ) LDLC s´engage à me répondre en moins de 48H en semaine. Vendredi passe, samedi, dimanche, lundi...
ENFIN ! Mardi je reçois une réponse de leur par me disant qu´ils étaient "désolé". Ils m´ont envoyé une copie du mail automatique que j´aurais du recevoir et horreur... je vois que ma commande à était accepté que le Mardi 29 Mai !
Soit presque une semaine après ma commande ! 
Le pire, c´est que d´après eux, je vais devoir attendre une DIZAINE (?!) de jours pour recevoir mon ordinateur monté par leur soins... o_O
Alors là, je suis déçus.
Mais je pense quand même qu´ils m´ont dit que "une dizaine de jours" juste pour pas que je les harcèles d´Email ! Enfin jspr ...