CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais être franc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2007 à 20:11:57

Et alors !! ! Que tu sois là depuis 04 ou pas, c´est surtout à partir de fin 06 que t´as commencé à foutre la merde alors sa correspond peut être à l´année ou t´as atteint tes 13 ans ! ( l´age bête :question: ?! ).
Arréte avec tes "innocente victime", l´ambiance du forum pour moi t´y est à 50 % la cause, rien qu´avec tes 200 pseudos lol ! C´est bon... Va pas te plaindre de ce qui t´arrive aprés, moi franchement j´vais pas te défendre...

Bon je vais manger, ca me changera... :ok: Bye !

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:12:53

n´oublions pas la "geekforfe"... :sarcastique:

morelo111
morelo111
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:14:16

Et alors mes 200 pseudos (90 ou 100, pas 200) ?

* Caziro profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:11:26 avertir modérateur
* Il n´y a pas que les folle2 qui floodent.

Mais le pire ce ne sont pas ceux qui floodent, ce sont ceux qui fouttent la merde. Je noterai Algeriano et autres sur le topic "darknight est un facho..."

Je citerai ensuite Algeriano qui a freezé deux personnes.

Et je ferai remarquer qu´algeriano aide de moins en moins les autres. Et à part ses topics sur la ram et l´o/c il n´y a pas grand chose.

Pourquoi tu défends darknightnv ? T´as rien compris, c´est lui qui est au centre de cette histoire ? Raciste, gros mytho, je freeze deux personnes a cause de lui, aygo ferme geekforfe (le réouvre ensuite en supprimante tout sur moi mais osef un peu) ensuite il me mail bombe (darknightnv) avec l´email de dorian, il mail bomb aussi aygo avec MON email)

Mais il a vraiment rien fait ce boulet, vraiment, vraiment rien :ok:

chuatte
chuatte
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:14:44

Topic à effacer, sert à rien.

Il faut savoir arreter de pleurer parceque 2-4 floodeurs vienent foutre le dawa sur un forum.
C´est pas toi qui va arranger les choses en geulant, il y a un modo pour ça.

Mais evidament comme c´est le pote au modo , il ne va pas le suprimé/locker :hap: .
Pathétique... :hum:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:58

Bonne appétit.

Cela fait, maintenant presque 1 Mois que je squatte le forum Hardware, et honnêtement, j´ai jamais sentis un réel malaise à cause de ce "Algerino".

Alors si sa remonte plus loin...

morelo111
morelo111
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:15:51

"Cela fait, maintenant presque 1 Mois que je squatte le forum Hardware, et honnêtement, j´ai jamais sentis un réel malaise à cause de ce "Algerino".
"

Peut etre parce que mon pseudo est justementalgeriano ? :hap:

GT_X
GT_X
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:28

Des mots, encore des mots.
Essayez de parler de choses concrètes, preuves à l´appui.
Ce seras un peu plus constructif que ce "débat" stéril comme tant d´autres...

DarKnightnv1
DarKnightnv1
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:16:29

Je pense qu´être plus sévère réglera pas mal de problème :ok:

Moi je dis un Topic qui sert à rien ban pour l´auteur et les débiles qui uppent ou autre :-)

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:17:54
  • Morelo111 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 20:15:51 avertir modérateur
* "Cela fait, maintenant presque 1 Mois que je squatte le forum Hardware, et honnêtement, j´ai jamais sentis un réel malaise à cause de ce "Algerino".
"

Peut etre parce que mon pseudo est justementalgeriano ? :hap:

M´en suis douté depuis le temps ! ;)

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:43:14
  1. Morelo111 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 20:14:16 avertir modérateur
  3. Et alors mes 200 pseudos (90 ou 100, pas 200) ?
  • Caziro profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 20:11:26 avertir modérateur
  • Il n´y a pas que les folle2 qui floodent.

Mais le pire ce ne sont pas ceux qui floodent, ce sont ceux qui fouttent la merde. Je noterai Algeriano et autres sur le topic "darknight est un facho..."

Je citerai ensuite Algeriano qui a freezé deux personnes.

Et je ferai remarquer qu´algeriano aide de moins en moins les autres. Et à part ses topics sur la ram et l´o/c il n´y a pas grand chose.

Pourquoi tu défends darknightnv ? T´as rien compris, c´est lui qui est au centre de cette histoire ? Raciste, gros mytho, je freeze deux personnes a cause de lui, aygo ferme geekforfe (le réouvre ensuite en supprimante tout sur moi mais osef un peu) ensuite il me mail bombe (darknightnv) avec l´email de dorian, il mail bomb aussi aygo avec MON email)

Mais il a vraiment rien fait ce boulet, vraiment, vraiment rien :ok:

Des preuves, je les attends.

PS : si il est raciste en disant ça, je le suis Dorian l´est et je pense qu´une graaaannnnde partie de la population mondiale l´est...

Pilman :d) Cherchons l´erreur : justement parce que tu es là depuis peu de temps...

* chuatte profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:14:44 avertir modérateur
* Topic à effacer, sert à rien.

Il faut savoir arreter de pleurer parceque 2-4 floodeurs vienent foutre le dawa sur un forum.
C´est pas toi qui va arranger les choses en geulant, il y a un modo pour ça.

Mais evidament comme c´est le pote au modo , il ne va pas le suprimé/locker :hap: .
Pathétique... :hum:

:d) Je m´entends bien avec Dorian, mais ce n´est pas ça qui fait que je vais ou non locker le topic. Je le laisse, je veux tirer cette affaire au clair.

Et j´annonce publiquement que je vais devenir sévère et privilégier les topics comme la suite de mots aux topics inutiles et méchants ou à but de provocation ou autres..

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:44:42

Oulah que d´ amour ici :doute:

morelo111
morelo111
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:44:49

Des preuves, je les attends.

:d) preuves de quoi ?

PS : si il est raciste en disant ça, je le suis Dorian l´est et je pense qu´une graaaannnnde partie de la population mondiale l´est...

Pilman :d) Cherchons l´erreur : justement parce que tu es là depuis peu de temps...

Oui il est raciste :oui:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mai 2007 à 20:52:32

a propos de ceux qu´on voit jamais (chuatte,g_tjrs_raison,intelduo)assumez vos propos:utilisez vos pseudos principaux au lieu de vous planquer :hum:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:09

Justement, le peu de temps ou j´ai étais présent, je n´ai pas vu tout les "dires" sur l´ami Algerino. Après, si vous avez décidé de ne lui laisser aucune chance sur son comportement à venir, c´est contraire à la liberté d´expression.
Faut lui laisser une dernière chance je pense, et pour l´histoire de "Freeze d´adresse hotmail" je pense qu´il faut aller plus loin qu´un Ban sur jvc.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:53:26

Question bete, il n´y a pas moyen que chacun parte dans son coin fasse un nouveau pseudo, ne cherche pas a savoir qui est qui et zou la vie est belle grace a l´antialiasing d´un SLi de 8800 Ultra, les e6300 s´overclocke et les oiseaux gazouillent sur une grappe de RAID 5

Bref zen, si vous êtes pas foutu de vous entendre les uns les autres, allez créer votre forum et faire vos petites gueguerre en solo.

Bref faites comme une carte mere, Jump Clear-cmos-querelle...

Je me demande qui est le plus crétin celui qui commence, celui qui continue ou celui qui attise.

On a compris que machin pense que truc est raciste. Sachant que tu ne le verras jamais irl, ca va changer quoi ?
Plus de faim dans le monde, Le retour d´Elvis, la fin du Sida et son vaccin, plus de guerre, l´être humain va faire un pas en avant dans l´évolution ?

Bref je dis Stop a vos querelle aussi insignifiante. Changez de pseudo devenez invisible les uns envers les autres. Je ne vois pas ce qu´il y a de difficile, peut etre un ego surdimensionné ?

ionman
ionman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:39

Dorian... ptite kékétte un jour, ptite kékéette toujours, ils ne montreront jamais leur pseudo principal...

CiEL_
CiEL_
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:55:13

Scorpio est parmi nous :noel:

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:55:25

dorian_31 tu te prend pour le papa du forum ou quoi?

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:33

non, t´as tjrs tord :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:24

Non il se prend pour quelqu´un qui en a marre de voir des gamins faire chier sur des forums, et il n´est pas le seul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment