- Morelo111 profil
- Posté le 28 mai 2007 à 20:14:16 avertir modérateur
- Et alors mes 200 pseudos (90 ou 100, pas 200) ?
- Caziro profil
- Posté le 28 mai 2007 à 20:11:26 avertir modérateur
- Il n´y a pas que les folle2 qui floodent.
Mais le pire ce ne sont pas ceux qui floodent, ce sont ceux qui fouttent la merde. Je noterai Algeriano et autres sur le topic "darknight est un facho..."
Je citerai ensuite Algeriano qui a freezé deux personnes.
Et je ferai remarquer qu´algeriano aide de moins en moins les autres. Et à part ses topics sur la ram et l´o/c il n´y a pas grand chose.
Pourquoi tu défends darknightnv ? T´as rien compris, c´est lui qui est au centre de cette histoire ? Raciste, gros mytho, je freeze deux personnes a cause de lui, aygo ferme geekforfe (le réouvre ensuite en supprimante tout sur moi mais osef un peu) ensuite il me mail bombe (darknightnv) avec l´email de dorian, il mail bomb aussi aygo avec MON email)
Mais il a vraiment rien fait ce boulet, vraiment, vraiment rien
Des preuves, je les attends.
PS : si il est raciste en disant ça, je le suis Dorian l´est et je pense qu´une graaaannnnde partie de la population mondiale l´est...
Pilman
Cherchons l´erreur : justement parce que tu es là depuis peu de temps...
* chuatte profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:14:44 avertir modérateur
* Topic à effacer, sert à rien.
Il faut savoir arreter de pleurer parceque 2-4 floodeurs vienent foutre le dawa sur un forum.
C´est pas toi qui va arranger les choses en geulant, il y a un modo pour ça.
Mais evidament comme c´est le pote au modo , il ne va pas le suprimé/locker
.
Pathétique...
Je m´entends bien avec Dorian, mais ce n´est pas ça qui fait que je vais ou non locker le topic. Je le laisse, je veux tirer cette affaire au clair.
Et j´annonce publiquement que je vais devenir sévère et privilégier les topics comme la suite de mots aux topics inutiles et méchants ou à but de provocation ou autres..