* Posté le 28 mai 2007 à 19:38:00 avertir modérateur
* je n´ai absolument rien a foutre de vos petites guéguerres de gamins qui s´ennuient durant les week ends de 3 jours,inutile donc de venir sur msn me raconter vos malheurs,et me dire a quel point vous etes gentils et l´enfoiré d´en face est méchant,je m´en tamponne la rondelle a l´eau pure,comme on dit de nos jours
Je ne ferai bien sur absolument rien pour sauver vos pseudos,et ne communiquerai également aucune info sur les intentions du modérateur de bannir ou non telle ou telle personne.
Je voudrais ajouter que ceux qui servent vraiment(8.6,meme si on le voit plus trop,XMbreak,zingzing,aeternus,et j´en oublie) ne sont,comme par hasard,jamais impliqués dans des querelles entre pseudo trolls absolument inutiles (voire nuisibles) qui n´ont a priori pas encore pigé que ce forum n´est pas un grand blabla entre soit disant geeks.
Pour finir,un point sur algériano qui,si il est chiant,provoquant,fouille merde,agressif,et ne fait rien pour calmer le jeu,a au moins le mérite de faire partager ses connaissances,notamment dans des domaines ne se limitant pas aux scores 3dmark des dernières cartes graphiques.
voila
Un topic était nécessaire ? N´aurais-tu pas pu leur dire justement pas MSN ?