Le Solo est très beau, très pratique, bien finit, silencieux, robuste, moins cher que le NH, mais il est je crois plus petit, et moins dans la tendance "jacky pc" puisqu´il a une apparence sobre et très classe.
L´inconvénient c´est que de part sa taille il interdit l´installation de cartes graphiques haut de gamme (8800, HD2900) qui ne pourront pas rentrer dans le boîter à moins de faire péter la scie à métaux ou le Dremel.
L´installation de gros ventirad sur le CPU est aussi problèmatique, je pense à des pièces comme le Blue Orb II ou le Noctua NF-S12 qui à mon avis ne rentrent pas, ou difficilement.
Je possède un Antec P150 (même que le Solo mais en blanc), j´en suis très satisfait au niveau de la finition, de la modularité, du silence et du refroidissement, par contre si un jour j´opte pour une carte graphique haut de gamme je risque d´être obligé de découper un bout de la cage à disques durs si je veux que ça rentre.
Sinon un conseil si tu prends le Nine Hundred: prends une alim de marque pour être sûr de pas être coincé avec des câbles trop courts (l´alim est tout en bas du boîtier).